ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

John Deere mise tout sur Conexpo

Par la rédaction. Publié le 22 février 2023.
John Deere mise tout sur Conexpo
Crédit : John Deere
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
John Deere et sa société soeur Wirtgen unissent pour la première fois leur force à Conexpo avec un stand extérieur de 6 500 m2 et 930 m2 supplémentaires à l’intérieur du West Hall. 

A cette édition 2023 de Conexpo, John Deere ne fera décidément pas les choses à moitié. Les visiteurs pourront arpenter un stand présentant à la fois les dernières machines et technologies de John Deere et de Wirtgen Group et profiter d’expériences interactives. 6 500 m2 d’espace extérieur accueillera des équipements John Deere et Wirtgen Group et 930 m2 d’espace intérieur sera axé sur la technologie John Deere, les solutions avant-gardistes et les systèmes d’alimentation John Deere.

Au total, 68 machines seront exposées entre John Deere et le Wirtgen Group dont 6 machines dotées de la fonctionnalité de contrôle SmartGrade. Les machines Wirtgen seront équipées des dernières technologies telles que : Wirtgen Performance Tracker, AutoPilot 2.0, 3D Paving, Smart Compact, Spective Connect. 9 machines de construction compactes seront exposées telles que des chargeuses compactes, des chargeuses compactes sur chenilles, des pelles compactes et des chargeuses sur pneus compactes. 9 machines électriques ou hybrides électriques John Deere et Wirtgen Group seront visibles et 36 premières mondiales issus des segments de la construction, de la construction de routes et de la construction compacte sont au programme.

4 systèmes de production, présentant les domaines prioritaires de travail de John Deere et de Wirtgen Group, seront abordés notamment les granulats, l’aménagement, la construction de routes et le sous-sol. Une zone centrale sera dédiée à la future génération de pelles construites par Deere. 3 sessions éducatives seront commentées par des experts John Deere et Wirtgen Group. Chaque système de production présentera des composants, des équipements et des fonctionnalités clés correspondant à leurs besoins et présentés par des représentants de la marque John Deere et Wirtgen Group.

 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
13 juillet 2023
Top 10 des constructeurs de matériels dans le monde C’est toujours un plaisir et très intéressant de découvrir le classement Yellow Table effectué par nos confrères de International Construction, lequel dévoile les 50 plus grands constructeurs de matériels au monde. Une liste qui permet de découvrir que tous ces constructeurs ont généré en 2022 un CA cumulé de 230,6 milliards de dollars, « un des CA les plus élevés «  de l’histoire selon International Construction. Notre confrère en a dévoilé son Top 10 par ordre décroissant. 
Top 10 des constructeurs de matériels dans le monde
30 juin 2023
Les compacteurs tandem HD+ "digital ready" Six nouveaux modèles de compacteurs tandem d'un poids opérationnel de 7 t ou 8 t complètent à partir de l'été 2023, la série HD+ de Hamm. Comme toutes les autres machines Stage V de la série HD+, ils sont "digital ready", compatibles avec des applications numériques.
Les compacteurs tandem HD+  digital ready
16 juin 2023
L’avènement (enfin) des pelles électriques ? Sauvé par le bon comportement des mini-pelles (+4% à 12 758 unités), le marché des matériels compacts n’a pas subi les affres des différentes crises survenues en 2022. En outre, les constructeurs fourbissent leurs armes et les nouveaux modèles fleurissent cette année. Avec, en outre, une offre électrique qui s’affirme.
L’avènement  (enfin) des pelles électriques ?
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola