Basé à Athènes, Saracakis Group of Companies est une entreprise familiale qui compte aujourd’hui neuf sociétés avec 20 marques internationales dans son portefeuille. Le principal distributeur de la région pour Volvo Construction Equipment, Komatsu et Tadano, proposera dorénavant la gamme et les services McCloskey.
PUBLICITÉ
L’offre des concasseurs, cribles et stackers mobiles de McCloskey, dont beaucoup sont hybrides (double alimentation) ou électriques, complète le portefeuille de produits de Saracakis Group of Companies. "Nous investissons dans des relations de long terme avec nos clients et nos fabricants d’équipements, en forgeant des liens profonds où la variabilité et les perturbations sont souvent la norme, déclare George Koukournesis, Brand Manager Komatsu. Ces relations créent la base de notre succès. Le marché actuel et futur nous offrira d’excellentes opportunités de croissance avec McCloskey. Nous prévoyons un fort développement au cours des cinq prochaines années en raison de la croissance des segments de la construction et des infrastructures, soutenue par une économie mondiale montrant des signes d’amélioration".
« L’arrivée de Saracakis Group of Companies dans le réseau de concessionnaires McCloskey renforce davantage notre empreinte mondiale. Ils sont stratégiquement positionnés pour servir le marché alors que nous nous dirigeons vers de nouvelles opportunités de croissance suite à la pandémie. La demande en machines efficaces, fiables et durables contribuera au succès de notre partenaire et de nos produits sur le marché », ajoute Toni Laaksonen, senior vice president de McCloskey International.