ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

McCloskey accueille Saracakis Group of Companies dans son réseau

Par la rédaction. Publié le 14 février 2023.
McCloskey accueille Saracakis Group of Companies dans son réseau
Crédit : Saracakis Group of Companies
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Saracakis Group of Companies rejoint le réseau mondial de concessionnaires McCloskey, pile l’année de son 100e anniversaire.

Basé à Athènes, Saracakis Group of Companies est une entreprise familiale qui compte aujourd’hui neuf sociétés avec 20 marques internationales dans son portefeuille. Le principal distributeur de la région pour Volvo Construction Equipment, Komatsu et Tadano, proposera dorénavant la gamme et les services McCloskey.
 
Fondé en 1922 à Thessalonique, le groupe d’entreprises Saracakis a déménagé son siège social à Athènes en 1941. En 1950, ils sont devenus l’importateur et le distributeur exclusif des produits automobiles Volvo, suivis des moteurs marins et des équipements de construction, entretenant une relation de près de 75 ans avec le constructeur et ses clients. En 1962, l’entreprise s’est davantage investie dans le secteur de la construction et devenue distributeur Komatsu. Aujourd’hui, avec plus de 500 employés et des opérations dans quatre pays, Saracakis Groupe of Companies est bien placé pour servir les clients de la région avec une gamme complète de solutions de vente et occasion.

L’offre des concasseurs, cribles et stackers mobiles de McCloskey, dont beaucoup sont hybrides (double alimentation) ou électriques, complète le portefeuille de produits de Saracakis Group of Companies. "Nous investissons dans des relations de long terme avec nos clients et nos fabricants d’équipements, en forgeant des liens profonds où la variabilité et les perturbations sont souvent la norme, déclare George Koukournesis, Brand Manager Komatsu. Ces relations créent la base de notre succès. Le marché actuel et futur nous offrira d’excellentes opportunités de croissance avec McCloskey. Nous prévoyons un fort développement au cours des cinq prochaines années en raison de la croissance des segments de la construction et des infrastructures, soutenue par une économie mondiale montrant des signes d’amélioration".

« L’arrivée de Saracakis Group of Companies dans le réseau de concessionnaires McCloskey renforce davantage notre empreinte mondiale. Ils sont stratégiquement positionnés pour servir le marché alors que nous nous dirigeons vers de nouvelles opportunités de croissance suite à la pandémie. La demande en machines efficaces, fiables et durables contribuera au succès de notre partenaire et de nos produits sur le marché », ajoute Toni Laaksonen, senior vice president de McCloskey International. 

 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
4 décembre 2023
Une centrale solaire dans une ancienne carrière en Haute-Garonne L'énergéticien Iberdrola et Lafarge signent un accord en vue de construire une centrale solaire au sol qui permettra de valoriser une ancienne carrière sur la commune du Vernet en Haute-Garonne (31).
Une centrale solaire dans une ancienne carrière en Haute-Garonne
20 mars 2023
Les concasseurs au vert La popularité des concasseurs va croissante alors qu’il est toujours plus question d’économie circulaire et les constructeurs se sont tous alignés (ou presque) sur la demande en machines électriques ou hybrides.
Les concasseurs au vert
8 novembre 2023
Powerscreen réunit ses concessionnaires en Italie Powerscreen a récemment organisé la réunion de son réseau mondial de concessionnaires en Italie. Près de 400 invités sont venus assister à une série de présentations et lancements produits. 
Powerscreen réunit ses concessionnaires en Italie
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola