ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Volvo Trucks France et Volvo Construction Equipement partenaires d’EVER Monaco 2023

Par La rédaction. Publié le 30 janvier 2023.
Volvo Trucks France et Volvo Construction Equipement partenaires d’EVER Monaco 2023
FMX Electric crédit : Volvo Trucks
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
La 18e édition d’EVER Monaco se tiendra le jeudi 11 et le vendredi 12 mai à l’Espace Fontvieille. Pour l’occasion, Volvo Trucks France et Volvo Construction Equipement annoncent qu’ils seront partenaires de l’évènement.
 
Pour cette année 2023, le comité d’organisation d’EVER Monaco a, pour la troisième fois consécutive, choisi l’Espace Fontvieille. A l’intérieur et autour du Chapiteau, lieu emblématique du Festival International du Cirque de Monaco, l’exposition sera totalement reconfigurée pour accueillir les véhicules électriques les plus volumineux en marge de l’espace Ride&Drive, zone de départ des essais routiers.

De plus, en marge de l’exposition des différents véhicules de Volvo Trucks France, des séances d’essai et de découverte, un challenge de conduite de mini-pelle électrique et une table ronde consacrée aux activités du constructeur suédois seront proposés aux visiteurs.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
22 mai 2023
Holcim passe une commande record de 1 000 camions Volvo électriques Volvo Trucks a signé une lettre d’intention liée à la vente de 1 000 camions électriques à Holcim, d’ici 2030. Il s'agit de la commande de camions électriques Volvo la plus conséquente enregistrée à ce jour. Les 130 premiers camions seront livrés en 2023 et 2024.
Holcim passe une commande record de 1 000 camions Volvo électriques
11 décembre 2023
Quels sont les matériels TP d'occasion les plus demandés en 2023 ? Cette année encore, le Baromètre du marché des matériels TP d’occasion d'Europe-TP.com décrypte les attentes des acheteurs d'engins de TP d'occasion sur le marché français. En 2023, les pelles continuent de concentrer les demandes. 
Quels sont les matériels TP d'occasion les plus demandés en 2023 ?
1er juin 2023
FIA World Rallycross : Volvo CE muscle son équipe Volvo Construction Equipment (Volvo CE) accueille Parker Hannifin dans l'équipe CE Dealer (désormais renommée CE Dealer Team par Volvo Construction Equipment) en vue de la deuxième saison du Championnat du monde de rallycross FIA (World RX).
FIA World Rallycross : Volvo CE muscle son équipe
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola