CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Carrières > Metso Outotec restructure sa production de crible aux Amériques
CARRIÈRES

Metso Outotec restructure sa production de crible aux Amériques

PUBLIÉ LE 23 JANVIER 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Metso Outotec restructure sa production de crible aux Amériques
Crédit : Metso Outotec
Metso Outotec restructure sa production cribles en Amérique du Nord et centrale en vue d’augmenter ses capacités d’approvisionnement et de livraison.

Metso Outotec réorganise sa chaîne d’approvisionnement en Amérique du Nord et centrale. La production cribles est boostée par une nouvelle installation à Irapuato, au Mexique, qui devrait augmenter considérablement les capacités d’approvisionnement et de livraison. Dans ce cadre, le constructeur a décidé de mettre fin à ses opérations à Warrenton, Missouri aux États-Unis. La nouvelle usine au Mexique démarrera progressivement ses activités au cours du premier semestre 2023. Une fois pleinement opérationnelle au cours du troisième trimestre, la capacité de production totale devrait doubler d’ici 2024 par rapport au niveau actuel.

« Nous livrerons les clients avec des délais plus courts grâce à un site de production optimisé dédié aux technologies de criblage. La nouvelle usine est située à proximité de notre usine de caoutchouc et de Poly-Met à Irapuato, et elle renforce encore la position du Mexique en tant que centre d’expertise pour la production d’équipements de haute qualité », souligne Heikki Metsälä, président du secteur d’activité Consommables.

La nouvelle usine de production devrait employer environ 46 personnes. Aujourd’hui, Metso Outotec dispose d’environ 370 employés dans ses opérations caoutchouc et Poly-Met au Mexique. En parallèle, la production de cribles à Warrenton sera réduite d’ici la fin de 2023. La fermeture devrait toucher environ 40 employés au total. 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
L'Exvac de Rivard en démo !
L'Exvac de Rivard en démo !
Metso décroche une commande de 20 M€ aux Amériques
Metso décroche une commande de 20 M€ aux Amériques
Incident sur le site de production de Metso à Irapuato, au Mexique
Metso recycle la masse noire des batteries
Metso recycle la masse noire des batteries
Tous les articles Carrières
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS