ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
INSCRIPTION TOP 50 DES LOUEURS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Sandvik : grosse commande au Canada

Par la rédaction. Publié le 20 janvier 2023.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
PUBLICITÉ
Sandvik enregistre une importante commande de la part de la société minière aurifère canadienne New Gold. La commande, évaluée à 12 M€, concerne en partie des véhicules électriques à batterie (BEV).

La commande comprend quatre chargeuses électriques à batterie Sandvik LH518B, qui seront utilisées à la mine d’or souterraine et de cuivre de New Afton en Colombie-Britannique. La mine de New Afton est l’une des premières à adopter les BEV, ayant testé une chargeuse Sandvik LH518 pendant plus de deux ans en fonctionnement. L’essai a aidé New Afton à améliorer les temps de cycle, tout en réduisant la chaleur, le bruit et les émissions de gaz à effet de serre.

« Je suis très heureux que New Gold ait choisi d’étendre sa flotte de BEV Sandvik à la mine New Afton, après avoir prouvé les avantages de l’équipement en termes de productivité, de sécurité et de durabilité pendant une période d’essai. Cela témoigne de la solidité de nos solutions », déclare Mats Eriksson, président de Sandvik Mining and Rock Solutions.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
21 septembre 2023
Sandvik affiche une nouvelle identité visuelle Le constructeur Sandvik présente une nouvelle identité visuelle avec un nouveau logo qui souligne l’engagement de l’entreprise à diriger la transition vers des industries automatisées et axées sur le numérique.
Sandvik affiche une nouvelle identité visuelle
13 juillet 2023
Top 10 des constructeurs de matériels dans le monde C’est toujours un plaisir et très intéressant de découvrir le classement Yellow Table effectué par nos confrères de International Construction, lequel dévoile les 50 plus grands constructeurs de matériels au monde. Une liste qui permet de découvrir que tous ces constructeurs ont généré en 2022 un CA cumulé de 230,6 milliards de dollars, « un des CA les plus élevés «  de l’histoire selon International Construction. Notre confrère en a dévoilé son Top 10 par ordre décroissant. 
Top 10 des constructeurs de matériels dans le monde
3 avril 2023
Sandvik se développe en Amérique latine Sandvik a signé et finalisé l'acquisition de MCB Services and Minerals, un vendeur de logiciels et de services miniers et revendeur exclusif de Deswik au Brésil.
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola