★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneCARRIÈRES

Sandvik : grosse commande au Canada

Par la rédaction. Publié le 20 janvier 2023.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Sandvik enregistre une importante commande de la part de la société minière aurifère canadienne New Gold. La commande, évaluée à 12 M€, concerne en partie des véhicules électriques à batterie (BEV).

La commande comprend quatre chargeuses électriques à batterie Sandvik LH518B, qui seront utilisées à la mine d’or souterraine et de cuivre de New Afton en Colombie-Britannique. La mine de New Afton est l’une des premières à adopter les BEV, ayant testé une chargeuse Sandvik LH518 pendant plus de deux ans en fonctionnement. L’essai a aidé New Afton à améliorer les temps de cycle, tout en réduisant la chaleur, le bruit et les émissions de gaz à effet de serre.

« Je suis très heureux que New Gold ait choisi d’étendre sa flotte de BEV Sandvik à la mine New Afton, après avoir prouvé les avantages de l’équipement en termes de productivité, de sécurité et de durabilité pendant une période d’essai. Cela témoigne de la solidité de nos solutions », déclare Mats Eriksson, président de Sandvik Mining and Rock Solutions.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
23 mai 2022
Au Ghana, Rocksure fore avec Sandvik La société Rockeur International, basée au Ghana, dispose d'une flotte d'équipements de forage fournis à 100% par Sandvik. Les résultats de cette relation exclusive sont spectaculaires.
Au Ghana, Rocksure fore avec Sandvik
26 août 2021
Sandvik finalise l'acquisition de Chuzhou Yongpu Carbide Tools Sandvik a finalisé l'acquisition de 67 % de Chuzhou Yongpu Carbide Tools Co., Ltd, une société chinoise d'outils ronds solides haut de gamme, avec une option d'achat pour acheter la partie restante dans trois ans.
12 avril 2022
Distribution de pièces : Sandvik entre dans une nouvelle ère Pour Robert Van der Waal, nouveau vice-président de la logistique et de la division Pièces et Services de Sandvik Mining and Rock Solutions, acheminer les pièces là où elles doivent l'être n'a jamais été aussi ardu. 
Distribution de pièces : Sandvik entre dans une nouvelle ère
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola