ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Le groupe Mauffrey met la main sur le Volvo FH Electric

Par La rédaction. Publié le 20 janvier 2023.
Le groupe Mauffrey met la main sur le Volvo FH Electric
Volvo FH Electric
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le groupe Mauffrey vient d’acquérir le premier Volvo FH Electric livré en France. Il servira à l’activité pulvérulent d’Eqiom.
 
« Ce nouveau tracteur nous propose, avec ses 44T de PTAC, une offre qui répond à nos attentes pour nos activités poids-lourds et pour les besoins de nos clients. Nous sommes heureux de compter sur la confiance de notre client Eqiom pour décarboner leur transport » explique Kévin Mauffrey, Directeur Technique & Achats du Groupe Mauffrey.

Ce véhicule est équipé d’une citerne pulvé plate de 39m3 et est équipé de 6 batteries d’une capacité totale de 540kWh, effectue une des navettes journalières entre le dépôt Eqiom de Chelles (77) et les centrales à Bétons (BPE) d’Alfortville (94) et de Tobiac (Paris 13e). Un équipement spécifique hydropneumatique monté sur la citerne permet le dépotage du ciment sur les deux sites BPE.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
19 janvier 2023
La L350H en Amérique Volvo CE lance sa chargeuse sur pneus L350H mise à jour en Amérique du Nord. La machine traverse l'Atlantique avec une multitude de mises à niveau et une efficacité énergétique accrue avec des coûts d'entretien réduits dans une machine conçue pour une gamme d'applications lourdes.
La L350H en Amérique
11 janvier 2023
Kiloutou distingue Volvo La 2e édition du Trophée Environnement des fabricants de matériels a vu sacrer Volvo tant pour ses matériels de chantier (Volvo CE) que pour ses véhicules d'exploitation (Volvo Trucks). 
Kiloutou distingue Volvo
20 avril 2023
Grignotage éclair sur l’A57 Le chantier d’élargissement de l’A57, au niveau de l’échangeur des Fourches, sonne le glas de l’ancien pont de la rue Eugène Blanc, situé à La Valette-du-Var, et méthodiquement grignoté par un quintette de pelles de démolition appartenant à l’entreprise Avenir Déconstruction dans la nuit du 11 au 12 février dernier.
Grignotage éclair sur l’A57
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola