ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Sandvik : un prêt de 500 millions d'euros avec la BEI

Par la rédaction. Publié le 18 janvier 2023.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
PUBLICITÉ
Sandvik a signé un accord de prêt de 500 millions d’euros avec la Banque européenne d’investissement (BEI) censé soutenir les investissements de Sandvik dans la recherche et le développement (R&D).

Ces investissements, rendus possibles par le soutien de la BEI, comprennent des solutions de pointe dans la fabrication de composants ainsi que des solutions d’électrification et d’automatisation dans l’exploitation minière et les infrastructures. « Nous nous concentrons fortement sur le développement de solutions qui améliorent la durabilité, la productivité et la sécurité », précise Stefan Widing, président-directeur général de Sandvik. Le prêt courra sur une durée de sept ans et soutiendra les plans d’investissement en R&D de Sandvik jusqu’en 2025.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
21 avril 2023
Sandvik Manufacturing Solutions tient son président Mattias Nilsson est le nouveau président du secteur d'activité Sandvik Manufacturing Solutions et intègre la direction générale du Groupe Sandvik, à compter du 8 mai 2023. Il est actuellement vice-président de la gestion de l'offre et de la R&D chez Sandvik Coromant, où il fait également partie de la direction. 
Sandvik Manufacturing Solutions tient son président
16 mars 2023
Une bague connectée en bras de pelle Excellence Industrie a officialisé le lancement de son consortium au Campus Région du numérique à Charbonnières-les-Bains. Objectif : moderniser et relocaliser l’industrie en Auvergne-Rhône-Alpes par le biais de projets innovants à l’instar du projet piloté par HEF consistant à développer une solution permettant la maintenance prédictive des bagues présentes sur les engins de chantier soumis à de fortes contraintes.
Une bague connectée en bras de pelle
18 juillet 2023
96% de stands réservés au congrès de l'AFTES Preuve de son dynamisme, le congrès de l'AFTES qui se déroule du 2 au 4 octobre à Paris porte Maillot, affiche quasi complet. 96% des stands sont réservés. 
96% de stands réservés au congrès de l'AFTES
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola