ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

TDM/Concessionnaire de l’Année : EMH

Par Tanguy Merrien. Publié le 18 janvier 2023.
TDM/Concessionnaire de l’Année : EMH
EMH vient de fêter ses 10 ans d'existence
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
En tout juste 10 ans, Mickaël Hadjian a réussi à placer la concession EMH, distributeur Yanmar, Thwaites et Epiroc, sur l’échiquier de la distribution de matériels TP. Patiemment, le dirigeant a développé toutes les activités de l’entreprise avec des résultats à la clé.

« La valeur n’attend pas le nombre des années », dit le dicton. Celui-ci s’applique à Mickaël Hadjian, dirigeant d’EMH, concessionnaire Yanmar, Thwaites, Epiroc basé à Guibeville (91). En effet, le dirigeant n’a que 41 ans, mais il navigue dans le...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans BTP Magazine n° 352.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
19 mars 2024
Un dumper 6 T électrique chez Mecalac Avec l’eMDX, le constructeur français lance le 1er dumper électrique de 6 T. Une innovation qui marque une nouvelle étape en répondant à la demande croissante d'équipements urbains respectueux de l'environnement.
Un dumper 6 T électrique chez Mecalac
19 février 2024
Chronoflex se développe dans le graissage L’entreprise poursuit sa démarche en faveur de la durabilité des machines avec le lancement de son activité de graissage centralisé. Celle-ci se fait adossée à Graco. Une nouvelle activité qui oblige l’entreprise à se structurer.
Chronoflex se développe dans le graissage
9 février 2024
Les livraisons de la semaine du 5 au 9 février 2024 Les constructeurs de matériels et distributeurs aiment s’appuyer sur les réseaux sociaux pour mettre en avant les machines livrées à leurs clients finaux. L’occasion de découvrir, parfois, les dernières nouveautés dans les gammes, ou, des machines personnalisées à la demande des clients. Voici un aperçu des livraisons de la semaine du 5 au 9 février.
Les livraisons de la semaine du 5 au 9 février 2024
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola