ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
À la une \ CARRIÈRES

Grosse commande Metso Outotec en Norvège

Par la rédaction. Publié le 5 janvier 2023.
Grosse commande Metso Outotec en Norvège
Crédit : Metso Outotec
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Nordic Mining vient de passer commande auprès de Metso Outotec pour son circuit de broyage Planet Positive destiné au projet d’Engebø en Norvège.

Nordic Mining ASA a attribué à Metso Outotec un contrat de fourniture portant sur la livraison d’un ensemble de technologies de broyage à haut rendement énergétique destiné à son projet d’Engebø en Norvège. La commande comprend des équipements de broyage et de classification, un concasseur à mâchoires de type C, un broyeur à tiges Premier, Vertimill et 12 cribles UltraFine Series, ainsi que des tests de confirmation de pré-production à l’échelle pilote.

« En utilisant notre broyeur à barres Premier et Vertimill pour le broyage primaire et secondaire, ainsi que nos cribles UltraFine pour la classification, cette solution offre non seulement une excellente efficacité énergétique, mais également une netteté supérieure de la distribution granulométrique du produit. Cela maximisera la libération et minimisera les pertes de fines », souligne Christoph Hoetzel, vice-président principal, Broyage chez Metso Outotec.

«Engebø est le premier site de production de minerais industriels entièrement nouveau développé en Norvège depuis près de 40 ans. Nous sommes fiers d’avoir été sélectionnés comme fournisseur et partenaire pour la réussite de ce projet », déclare Roar Vasbø, vice-président, Ventes et Services, Pays nordiques chez Metso Outotec.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
8 juillet 2022
Le réseau de Metso Outotec s'étend au Salvador Compañía General de Equipos (Cogesa) est le premier distributeur Metso Outotec au Salvador.
Le réseau de Metso Outotec s'étend au Salvador
17 mars 2023
Thierry Poyet remplace David Dahirel à la direction commerciale de Ritchie Bros. Thierry Poyet prend la direction commerciale de Ritchie Bros. France et succède à David Dahirel qui devient vice-président des ventes Europe du sud et Moyen-Orient Ritchie Bros. Thierry Poyet revient à ses premières amours puisqu’il avait occupé le poste de Responsable Grands Comptes dans cette même maison entre 2005 et 2015.  
Thierry Poyet remplace David Dahirel à la direction commerciale de Ritchie Bros.
31 mai 2022
Leadway représente Metso Outotec en Thaïlande Leadway Heavy Machinery est le nouveau distributeur local de solution Metso Outotec en Thaïlande. Il fournira les équipements sur chenilles, sur roues et fixes, les pièces de rechange et les solutions d'usure, SAV et assistance technique inclus.
Leadway représente Metso Outotec en Thaïlande
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola