ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
INSCRIPTION TOP 50 DES LOUEURS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Intermat officialise son retour en 2024

Par la rédaction. Publié le 12 décembre 2022.
Intermat officialise son retour en 2024
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le salon Internat revient à Paris Nord Villepinte du 24 au 27 avril 2024 et sera axé sur les technologies bas carbone, un fil rouge qui guide l’industrie de la construction vers un avenir plus durable.

Donneurs d’ordre, constructeurs de matériels et d’équipements internationaux et nationaux, fournisseurs de matériaux, loueurs et prestataires de services vont voir leurs modèles d’affaires se transformer profondément dans les dix prochaines années. Dans ce contexte, Intermat 2024 se veut le salon du renouveau, en ligne avec la mutation bas carbone de la filière. L’événement ambitionne de témoigner des dernières avancées et solutions concrètes du marché de la construction dans le domaine. 

Les principaux changements

- 4 jours de salon au lieu de 6,
- une offre plus complète abordant des thématiques plus larges et plus transversales,
- un écosystème élargi et ouvert à de nouveaux partenaires,
- des espaces d’exposition repensés autour des grands défis du secteur,
- une évolution des événements phares (Intermat Innovation Awards, Observatoire de la Construction...),

L’organisateur Comexposium promet de dévoiler la nouvelle identité et le contenu détaillé du salon dans les prochaines semaines.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
11 avril 2023
DLR publie l’indice de coût de revient de la location en 2022 DLR a établi un indice de coût de revient, élaboré en tenant compte, au plus près, des spécificités du secteur de la location de matériel, grâce à une construction de la structure de coûts à charge pour le métier.
DLR publie l’indice de coût de revient de la location en 2022
7 avril 2023
Ausa : De Vegas à Lyon Après un salon ConExpo à Las Vegas où Ausa a présenté pour le marché américain, son premier dumper entièrement électrique, le D151AEG ainsi que son dumper à poste de conduite réversible, le DR601AHG, la filiale française était ensuite à Lyon au congrès DLR pour rappeler ses bonnes intentions sur le marché français.
Ausa : De Vegas à Lyon
25 mai 2023
Une pelle Case à l'œuvre pour la protection du littoral Une pelle sur chenilles Case CX490D est utilisée par Trezence TP pour les opérations de dragage des pièges à sable du Port de plaisance de Saint-Denis d’Oléron, en Charente Maritime.  L'entreprise dispose d’une dizaine de pelles CASE sur chenilles dans son parc, de 2,5 à 50 tonnes. 
Une pelle Case à l'œuvre pour la protection du littoral
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola