BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneCARRIÈRES

Le DA30 distingué pour sa rentabilité

Par La rédaction. Publié le 25 novembre 2022.
Le DA30 distingué pour sa rentabilité
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Le tombereau articulé Doosan DA30 a remporté le Prix de la plus haute valeur retenue au concours EquipmentWatch 2022 dans la catégorie des camions à déversement arrière. C’est une des 30 catégories de ce concours qui couvre les équipements agricoles, de construction et de levage/accès.
 
EquipmentWatch décerne ses prix sont décernés à partir d’une des bases de données les plus complètes du secteur, et de plus de neuf millions de constatations sur le marché. Les prix sont le résultat de plus de 100 heures d’analyse au cours desquelles sont évalués et classés plus de 27 000 modèles de machine.

EquipmentWatch utilise ses propres algorithmes, des tableaux de dépréciation et d’autres données, qui permettent à ses analystes de prédire sur les cinq années à venir quelles machines offriront le meilleur retour sur investissement à leurs propriétaires.

"Nos tombereaux articulés sont renommés pour leurs performances, leur longévité et leur fiabilité. Nous sommes très heureux de recevoir le Prix de la plus haute valeur retenue d’EquipmentWatch. Pour nos concessionnaires et nos clients, c’est la confirmation qu’en choisissant Doosan, ils font le bon choix », a déclaré Beka Nemstsveridze, Product Manager ADT chez Doosan
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Des compresseurs Atlas Copco dans les mines chinoises
24 août 2022
Des compresseurs Atlas Copco dans les mines chinoises L'entreprise d'extraction de cuivre Kunming Fengjing Mining utilise un compresseur d'air portable électrique Atlas Copco pour ses opérations souterraines dans la mine de cuivre de Dongchuan, en Chine.
Finlay convie ses concessionnaires en Allemagne
5 octobre 2022
Finlay convie ses concessionnaires en Allemagne Finlay a organisé deux journées portes ouvertes destinées à ses concessionnaires allemands en Bavière.
Sandvik acquiert Polymathian Industrial Mathematics
14 novembre 2022
Sandvik acquiert Polymathian Industrial Mathematics Sandvik s'apprête à faire l'acquisition de Polymathian Industrial Mathematics, un fournisseur australien de logiciels et de services d'optimisation minière.
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola