« Cette année, nous allons avoir l’occasion de présenter une session sur le rôle important que jouent les réservoirs d’eau dans le contrôle de la poussière sur les chantiers », a déclaré Josh Swank, directeur de la croissance chez Philippi-Hagenbuch.
PUBLICITÉ
L’un des points forts de Philippi-Hagenbuch sera les hayons Autogate qui augmentent la capacité de transport d’un camion jusqu’à 20 % grâce aux temps de cycle et en prolongeant la durée de vie des pneus. Ces hayons s’intègrent dans la conception globale du camion afin d’augmenter la capacité et d’équilibrer la répartition de la charge.
Autre développement de Philippi-Hagenbuch, les citernes d’eau HiVol, conçues pour minimiser les vibrations tout en transportant le plus large volume possible pour chaque marque et modèle de tombereaux. Pour arroser efficacement les routes, ces citernes d’eau sont équipées de buses de pulvérisation horizontales montées à l’arrière et contrôlées individuellement, ce qui permet aux opérateurs d’utiliser tout ou partie d’entre elles simultanément. Des déflecteurs internes minimisent les remous afin d’améliorer la stabilité pour un fonctionnement fiable, tandis que les larges portes d’accès facilitent l’entretien. Chaque citerne est en acier Hardox 450.