Suffisamment bas pour franchir une porte de 2 m de haut, il offre une maniabilité inégalée, avec ses quatre roues directrices, ce qui en fait la
machine idéale pour les fournisseurs de matériaux, les paysagistes, les organisateurs d’événements et les entreprises de location de matériel de construction.
PUBLICITÉ
La capacité de levage maximale est de 1 400 kg et la hauteur de levage maximale est de 4,0 m, ce qui en fait une machine idéale pour de nombreuses applications. La capacité de levage à pleine portée est fixée à 525 kg. Avec un poids sans équipement de 2 695 kg, la machine présente un rapport poids/puissance supérieur de 17 % au 516-40.
Le petit télesco est équipé d’un moteur diesel de 24cv nécessitant peu d’entretien et conforme à la norme européenne d’émissions stage V, sans filtre à particules diesel (FAP), ni AdBlue, ce qui réduit les coûts d’exploitation de la machine et simplifie son fonctionnement.
Ce moteur trois cylindres de 1,1 litre, qui affiche un couple de 66,9 Nm, est entraîné par une transmission hydrostatique Bosch éprouvée. Le moteur d’avancement Linde à deux vitesses assure une vitesse de déplacement maximale de 15 km/h.