★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneCARRIÈRES

Le système de contrôle Metrics de Metso étendu aux cribles fixes

Par la rédaction. Publié le 7 novembre 2022.
Le système de contrôle Metrics de Metso étendu aux cribles fixes
Crédit : Metso Outotec
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Le système Metrics de Metso, basé sur le cloud, couvre dorénavant les outils, les capteurs et l’accès au tableau de bord des équipements fixes de criblage.

Avec ses capacités de surveillance en ligne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, Metrics offre une sécurité améliorée, une disponibilité et un débit accrus et une maintenance non planifiée réduite. Il permet aux opérateurs, aux contrôleurs et aux professionnels de l’entretien de voir une analyse en temps réel des performances du crible vibrant et de l’état des roulements.

Metrics est conçu pour un fonctionnement intuitif. Un tableau de bord facile à lire avec des informations constructeur détecte rapidement les problèmes potentiels. En juin, Metso Outotec avait d’ailleurs annoncé un accord de coopération mondial avec Dynamox, qui propose une plate-forme innovante de surveillance des paramètres. Metrics for screens est la première solution utilisant l’instrumentation facile à installer de Dynamox qui peut être complétée par des services à valeur ajoutée et des capacités de surveillance à distance.

Développement continu

Metso Outotec a par ailleurs lancé une version améliorée de Metrics pour les broyeurs et cribles mobiles Lokotrack en avril 2022. La solution de surveillance à distance promet une meilleure connexion et la capacité à suivre l’évolution des émissions de CO2. Metso Outotec Metrics est disponible pour les concasseurs à cône, les cribles, les filtres sous pression, les analyseurs Courier, les giratoires primaires et les broyeurs. 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
19 décembre 2022
Metso Outotec accompagne Keliber en Finlande Metso Outotec fournira à Keliber, filiale de Sibanye-Stillwater, sa technologie durable de lixiviation sous pression à la soude dans le cadre de la nouvelle raffinerie d'hydroxyde de lithium de Keliber, qui sera construite à Kokkola, en Finlande.
Metso Outotec accompagne Keliber en Finlande
8 décembre 2022
Metso Outotec Metrics étendu aux concasseurs fixes Metso Outotec étend son offre digitale de diagnostic à distance Metrics aux concasseurs fixes et aux équipements NW Rapid.
Metso Outotec Metrics étendu aux concasseurs fixes
2 septembre 2021
PT Trakindo Utama distribue Metso Outotec en Indonésie Ce nouveau distributeur proposera à la vente les concasseurs et équipements vibrants - sur pneus et sur chenilles - de Metso Outotec en Indonésie, et fournira également les pièces de rechange etles équipements de criblage, en plus de la mise en service et de l'assistance technique.
PT Trakindo Utama distribue Metso Outotec en Indonésie
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola