ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

MTA déploie ses systèmes électroniques à Bauma

Par la rédaction. Publié le 7 novembre 2022.
MTA déploie ses systèmes électroniques à Bauma
La plateforme intégrée Agri SIC peut être montée dans toutes les cabines. Elle peut gérer jusqu'à 4 écrans Full HD. Crédit : MTA
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
MTA, spécialiste en systèmes électriques, électroniques et électronique de puissance pour le secteur hors-route, présentait un trio de dispositifs numériques à Bauma.

Agri SIC, un "cœur électronique" pour un système multi-écrans
 
MTA, a présenté son système embarqué spécifiquement développé pour les applications hors route récemment récompensé par la "Mention EIMA 2022". Agri SIC est une plateforme intégrée complète qui rassemble toute la puissance de calcul dans une unité centrale intelligente capable de gérer et de contrôler le tableau de bord et les écrans de la cabine. Cette architecture permet de déplacer de manière dynamique les applications graphiques vers l’écran de son choix, d’atteindre un haut niveau de configuration pour l’utilisateur et de partager les informations et les données sur plusieurs écrans à partir d’une seule unité centrale de traitement. Agri SIC peut être monté dans toutes les cabines. Il peut gérer jusqu’à 4 écrans Full HD.
 
MEC 97, le boîtier électrique intelligent

 
Le boîtier électrique modulaire MEC 97, interfacé avec le module plug-in CAN Bus, est un produit Plug & Play, conçu pour une installation dans le compartiment moteur et pourvu d’une carte de circuit imprimé (PCB - Printed Circuit Board) et de connecteurs Press-Fit. Il se caractérise par un design rationnel, des dimensions compactes et permet l’intégration de toutes les fonctions en un seul boîtier. Il offre un haut niveau de personnalisation. Le module CAN Bus permet de connecter le MEC 97 au réseau CAN, une fonctionnalité de plus en plus demandée par les constructeurs, ce qui en fait un boîtier électrique "intelligent".

BHP19 et BHP22, les nouveaux chargeurs de batterie embarqués (OBC)

EDN, société italienne appartenant majoritairement à MTA et spécialiste du développement et de la production de chargeurs de batterie embarqués et de convertisseurs de puissance destinés aux véhicules électriques et hybrides, exposait deux nouveaux chargeurs de batterie embarqués : le BHP19 pour le marché américain et le BHP22 pour le marché européen. Les BHP19 et BHP22 sont légers et compacts ; ils présentent respectivement une puissance de 19,2 kW et 22 kW, en courant alternatif monophasé ou triphasé. Ils se distinguent par une technologie de conversion qui améliore la densité de puissance et la puissance spécifique, et par la bidirectionnalité qui permet à l’énergie de circuler dans les deux sens, vers et depuis la batterie.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
26 juin 2023
Ce qui vous attend à Steinexpo 2023 Des constructeurs renommés ont confirmé leur participation au salon allemand Steinexpo qui se tiendra du 23 au 26 août 2023 dans la plus grande carrière de basalte d'Europe.
Ce qui vous attend à Steinexpo 2023
9 mai 2023
Ce que Bobcat a dévoilé à SaMoter A l’occasion du salon de Vérone, le Lynx a exposé sa nouvelle chargeuse compacte sur chenilles, une nouvelle mini-pelle électrique de 2 T ainsi qu’un nouveau télescopique Super Compact.
Ce que Bobcat a dévoilé à SaMoter
26 juin 2023
L’Empire du Milieu à Beaune La  12ème édition des JDL était marquée par la présence de nombreux constructeurs chinois. Dingli, Sinoboom, XCMG,  Zoomlion pour ne citer qu’eux,  avaient répondu présent à Beaune bien décidés à montrer les muscles et leurs gammes pléthoriques.  
L’Empire du Milieu à Beaune
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola