★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

Feurst étoffe sa gamme Turnkey

Par la rédaction. Publié le 10 octobre 2022.
Feurst étoffe sa gamme Turnkey
Crédit : Feurst
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Feurst, spécialiste des outils d’attaque au sol pour les mines et carrières, lance une nouvelle ligne de produits au sein de sa gamme Turnkey. 

Présent depuis 2015 dans le domaine du mining avec sa gamme Turnkey, Feurst lance une nouvelle ligne pour la Construction dédiée spécialement au terrassement et aux travaux publics, avec six tailles d’équipements incluant plus de 30 combinaisons dents-adapteurs sur chaque taille pour les pelles et chargeuses pouvant aller de 800 kilos à 50 tonnes.

Turnkey, c’est avant tout un système breveté innovant ainsi qu’une technologie "made in France". Il garantit une sécurité optimale grâce à son clavetage sans marteau qui réduit considérablement les risques d’accident. Avec son fourreau, pas de risque d’endommagement dû à l’installation ou au démontage des dents et un gain de productivité du fait de leur changement rapide.

Les avantages sont nombreux. Un transfert de charge parfait, des efforts
de bras de levier limités, un détrompeur empêchant tout risque d’erreur
d’installation, un verrouillage efficace, un serrage optimal des dents, un acier de haute performance... Tout a été pensé pour que ces produits durent dans le temps et permettent une production optimale.

Cette technologie sera présentée pour la première fois au salon Bauma du 24 au 30 octobre prochain. 
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
18 janvier 2023
TDM/Concessionnaire de l’Année : EMH En tout juste 10 ans, Mickaël Hadjian a réussi à placer la concession EMH, distributeur Yanmar, Thwaites et Epiroc, sur l’échiquier de la distribution de matériels TP. Patiemment, le dirigeant a développé toutes les activités de l’entreprise avec des résultats à la clé.
TDM/Concessionnaire de l’Année : EMH
25 janvier 2023
Comment Hitachi Europe voit 2023 Exit l’année 2022 et bienvenue à 2023 avec de nouvelles perspectives. C’est dans cet état d’esprit qu’Hitachi Europe attaque le nouvel exercice avec 5 points essentiels décryptés par les experts du constructeur japonais.
Comment Hitachi Europe voit 2023
12 septembre 2022
Anthony Largeau, directeur commercial France d'Hesus Anthony Largeau arrive au poste de directeur commercial pour la France afin de renforcer la présence d'Hesus sur les grands projets.
Anthony Largeau, directeur commercial France d'Hesus
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola