ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
INSCRIPTION TOP 50 DES LOUEURS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Finlay convie ses concessionnaires en Allemagne

Par la rédaction. Publié le 5 octobre 2022.
Finlay convie ses concessionnaires en Allemagne
Crédit : Finlay
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Finlay a organisé deux journées portes ouvertes destinées à ses concessionnaires allemands en Bavière.

Les journées portes ouvertes ont eu lieu chez Johann Rathei GmbH, les vendredi 16 et samedi 17 septembre derniers. Les visiteurs ont pu découvrir six machines dédiées aux industries des carrières et du recyclage du béton. On a pu y voir le concasseur à mâchoires Finlay J-960, les percuteurs IC-110RS et I-120RS, le scalpeur 870 et le convoyeur TC-65. La gamme était complétée par le premier crible incliné à 2 étages hybrid 696 importé en Allemagne par le concessionnaire BAU-Sueddeutsche Baumaschinen GmbH.

Les démonstrations ont été conçues pour familiariser les clients et nouveaux concessionnaires européens avec la polyvalence et la productivité des produits Finlay.

 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
7 septembre 2023
Word Rock Drills fore sans poussières avec Dynaset Word Rock Drills est présent dans l'industrie du forage de roches depuis 2006. Le constructeur propose un large panel d'équipements et de pièces pour le forage, tels que des foreuses à roche, des accessoires de forage à roche et des foreuses sur chariot autonomes. Sa collaboration avec Dynaset débute en 2020 à l'occasion du salon Conexpo il y a 3 ans. 
Word Rock Drills fore sans poussières avec Dynaset
24 avril 2023
Le 1er tombereau aux couleurs Develon est sorti Il s'agit aussi du 10 000e tombereau articulé (ADT) produit par Doosan dans l'usine d'Elnesvågen, près de Molde, en Norvège. Comme un symbole, ce 10 000ème produit est le 1er badgé Develon depuis que le constructeur coréen a changé de signalétique.
Le 1er tombereau aux couleurs Develon est sorti
13 avril 2023
EvoQuip "on-air" ! EvoQuip augmente sa visibilité dans 60 pays grâce à son podcast, Crush, Screen & In-Between. Animés par Michael Garvey, directeur de la Formation et des Applications, et Andrew Armstrong, chef de produit EvoQuip, le podcast donne aux auditeurs un aperçu unique et divertissant de l'industrie du concassage et du criblage.
EvoQuip  on-air  !
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola