★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneCARRIÈRES

Un directeur commercial pour Tesab Engineering

Par la rédaction. Publié le 20 juillet 2022.
Un directeur commercial pour Tesab Engineering
Crédit : Tesab Engineering
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Lee Johns a été nommé directeur commercial de Tesab Engineering, constructeur de matériels de concassage et de criblage appartenant à McCloskey Business.

Lee Johns rejoint Tesab Engineering au poste de directeur des ventes après plus d’une décennie passée dans l’industrie de l’équipement lourd, plus récemment en tant que directeur général de JCB Financial Solutions. où il a consacré la majeure partie de son temps à développer des relations avec les concessionnaires, les distributeurs et les partenaires financiers. 

"Avoir travaillé auparavant pour un groupe mondial tel que JCB me permet de mettre en œuvre rapidement les structures et les processus nécessaires pour faire entrer Tesab dans une nouvelle ère de croissance. Il existe d’énormes opportunités dans les secteurs du concassage et du criblage pour les nouveaux distributeurs, partenaires et clients", a déclaré le nouveau directeur commercial.

Lee Johns dirigera l’organisation des ventes et travaillera en étroite collaboration avec le réseau de distribution actuel afin d’identifier et de recruter de nouveaux distributeurs potentiels.

 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
7 décembre 2022
Powerscreen change de distributeur en Nouvelle-Zélande Stevens Group devient distributeur agréé Powerscreen pour la Nouvelle-Zélande. Suite à l'acquisition de Lincom NZ, le nouveau concessionnaire s'adjuge également le stock de machines et de pièces ainsi que les droits de vente de la marque Powerscreen, auparavant représentée par Lincom NZ. 
Powerscreen change de distributeur en Nouvelle-Zélande
3 février 2023
Eurovia et Razel Bec s'offrent une chargeuse HL975A CVT Hyundai La carrière LRM de Lunel, détenue à 50/50 par Eurovia et Razel Bec, viennent de confirmer l'achat de la chargeuse HL975A CVT Hyundai présentée notamment lors des Hyun’Days. 
Eurovia et Razel Bec s'offrent une chargeuse HL975A CVT Hyundai
28 décembre 2022
Topcon Belgique : « Un partenariat tripartite avec BIA et Smartfleet en Afrique » En Belgique ou en Afrique, Topcon Positioning Systems profite de marchés extrêmement réceptifs au guidage, dont les perspectives de progression sont étourdissantes. Le fournisseur s’appuie à plus d’un titre sur son partenaire BIA, dont le vaste réseau de distribution en Afrique apporte un service crucial dans l’acte de vente des systèmes de guidage. Rencontre avec Bruno Van Belle, son directeur général en Belgique et Fabrice Simon, Sales Support Manager Africa & Middle East pour Topcon.
Topcon Belgique : « Un partenariat tripartite avec BIA et Smartfleet en Afrique »
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola