★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneCARRIÈRES

Première : une foreuse de surface électrique à batterie Epiroc

Par la rédaction. Publié le 18 juillet 2022.
Première : une foreuse de surface électrique à batterie Epiroc
Crédit : Epiroc
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Epiroc a conclu un accord avec Skanska Industrial Solutions AB pour tester la toute première foreuse hors du trou électrique à batterie en Suède. 

La conception de ce nouvel engin de forage est basé sur la foreuse de surface SmartROC T35, qui a déjà fait ses preuves. Cette SmartROC T35 E est conçue pour améliorer les normes environnementales des carrières et des grands chantiers de construction. En plus de ses faibles émissions, elle est dotée d’une gamme de fonctionnalités intelligentes, d’options et de solutions d’automatisation améliorées pour une sécurité, une fiabilité et des performances élevées.

Les essais débuteront en septembre 2022 dans l’une des carrières de Skanska Industrial Solution dans la région de Stockholm. Pour Peter Beckman, Business Line Manager, Epiroc Customer Center Sweden, : "Skanska est un partenaire idéal pour cet essai, car il possède ses propres carrières dotées de l’infrastructure nécessaire pour gérer l’exploitation de cette nouvelle technologie". 

La foreuse SmartROC T35 E est équipée à la fois d’une batterie et d’un câble électrique, ce qui améliore considérablement la flexibilité. Elle permet également un transport rapide et aisé sur et entre les sites. D’autre part, elle est équipée du même type de batteries et de sous-composants éprouvés que dans les solutions de batteries souterraines Epiroc. Cela simplifie la manipulation des pièces de rechange et le service pour les clients ayant plusieurs opérations différentes.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
17 mai 2022
Epiroc relocalise en Chine Epiroc confirme la délocalisation de la production de matériels de forage en Chine. 
Epiroc relocalise en Chine
18 janvier 2023
TDM/Groupe de l’Année : Framateq En plus de 30 ans d’existence, Framateq s’est largement et profondément imposé sur la façade méditerranéenne via ses 4 agences et ces solides partenariats qui unissent le groupe de distribution à ses marques historiques.
TDM/Groupe de l’Année : Framateq
21 novembre 2022
Epiroc lance une solution d’assistance technique à distance Epiroc France et son partenaire ViiBE proposent une solution qui permet d’assister l’opérateur, facilement et à distance grâce au guidage vidéo en direct.
Epiroc lance une solution d’assistance technique à distance
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola