ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
INSCRIPTION TOP 50 DES LOUEURS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Doosan et MNS main dans la main à Egletons

Par La rédaction. Publié le 11 juillet 2022.
Doosan et MNS main dans la main à Egletons
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Matériel Négoce Services (MNS) concessionnaire Doosan depuis 2014 a exposé plusieurs modèles du constructeur lors de la première édition de TP EXPO les 23 et 24 juin 2022 derniers.

Organisé par l’association Technique-TP, en partenariat avec le pôle d’enseignement des travaux publics d’Égletons (EATP, EFIATP, CFCTP). ce nouveau rendez-vous est dédié aux entreprises de travaux
publics, aux chauffeurs et aux étudiants spécialisés dans la maintenance de machine sur le terrain de l’école EATP d’Égletons (École d’Application aux métiers des Travaux Publics).

Le salon avait pris place sur la plateforme de 30 000 m² du Puy du Large de l’école EATP, située près d’Égletons. Avec 64 exposants et plus de 2 700 visiteurs sur 2 journées estivales, cette première édition a été une belle réussite pour les organisateurs.

Le concessionnaire Doosan Matériel Négoce Services (MNS) a
profité de sa présence à TP EXPO à Égletons pour mettre en avant les nouvelles machines du constructeur. MNS, son voisin stéphanois MS42 avec Christophe SELVES basé à Andrézieux Bouthéon 42, ainsi que le démonstrateur Doosan Christophe LAJOIE ont mis les petits plats
dans les grands, afin de satisfaire les attentes des visiteurs :

- Stand de 25 m² et un espace de tests de 300 m² pour proposer des essais
- 5 machines Doosan exposées parmi lesquelles :

DX225LC-7 X
DL 480-7
DX100W -7
DX27-7
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
14 novembre 2022
H comme Hyundai et hydrogène C’est un Hyundai CE qui a débarqué sur Bauma plein d’ambitions cette année. Outre son nouveau statut mondial, le constructeur coréen a aussi montré ses velléités pour les ambitions alternatives.
H comme Hyundai et hydrogène
15 novembre 2022
Quand Doosan rend ses pelles intelligentes Présentée en avant-première à Bauma, la DX225LC-7X est la première pelle sur chenilles dite « intelligente », conçue pour aider les opérateurs à travailler à la fois plus rapidement et plus efficacement. Par ailleurs, la gamme de pelles moyennes DX-7 a été repensée.
Quand Doosan rend ses pelles intelligentes
4 avril 2023
Paul-Henri Dubreuil : « Nous regardons les opportunités sur de nouveaux territoires » Groupe multimétiers et multisectoriels, le groupe Dubreuil est aussi largement présent dans le milieu des TP via la distribution (M3, Tipmat, Propel, Manuland), la location (Newloc, Codiloc), la pièce (Topaz, Codimatra) et la plaque de roulage (L.Caps). Un pôle qui pèse 320 millions d’euros de CA consolidé soit 12% du CA global du Groupe. L’entité s’est signalée au début de cet exercice en reprenant notamment plusieurs affaires Takeuchi dont Paca Ventes et Cheraki Location. Dans un entretien exclusif, Paul-Henri Dubreuil, PDG, revient sur les ambitions du Groupe dans le secteur en livrant une brillante analyse sur l’évolution des métiers et des hommes. Passionnant. ​
Paul-Henri Dubreuil : « Nous regardons les opportunités sur de nouveaux territoires »
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola