★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

Doosan et MNS main dans la main à Egletons

Par La rédaction. Publié le 11 juillet 2022.
Doosan et MNS main dans la main à Egletons
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Matériel Négoce Services (MNS) concessionnaire Doosan depuis 2014 a exposé plusieurs modèles du constructeur lors de la première édition de TP EXPO les 23 et 24 juin 2022 derniers.

Organisé par l’association Technique-TP, en partenariat avec le pôle d’enseignement des travaux publics d’Égletons (EATP, EFIATP, CFCTP). ce nouveau rendez-vous est dédié aux entreprises de travaux
publics, aux chauffeurs et aux étudiants spécialisés dans la maintenance de machine sur le terrain de l’école EATP d’Égletons (École d’Application aux métiers des Travaux Publics).

Le salon avait pris place sur la plateforme de 30 000 m² du Puy du Large de l’école EATP, située près d’Égletons. Avec 64 exposants et plus de 2 700 visiteurs sur 2 journées estivales, cette première édition a été une belle réussite pour les organisateurs.

Le concessionnaire Doosan Matériel Négoce Services (MNS) a
profité de sa présence à TP EXPO à Égletons pour mettre en avant les nouvelles machines du constructeur. MNS, son voisin stéphanois MS42 avec Christophe SELVES basé à Andrézieux Bouthéon 42, ainsi que le démonstrateur Doosan Christophe LAJOIE ont mis les petits plats
dans les grands, afin de satisfaire les attentes des visiteurs :

- Stand de 25 m² et un espace de tests de 300 m² pour proposer des essais
- 5 machines Doosan exposées parmi lesquelles :

DX225LC-7 X
DL 480-7
DX100W -7
DX27-7
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
BAUMA 2022 : l’Abécédaire de l’évènement de A à Z (Partie 1)
24 octobre 2022
BAUMA 2022 : l’Abécédaire de l’évènement de A à Z (Partie 1) De A comme Ammann à Z comme Zeppelin, les 26 lettres de l’Alphabet seront-elles suffisantes pour annoncer l’ensemble des nouveautés, innovations et autres surprises qui seront dévoilées du 24 au 30 octobre à Munich à l’occasion de la Bauma qui réunira, comme tous les trois ans, l’ensemble de la filière du BTP et de la construction ? Pas sûr. En tout cas, c’est déjà le meilleur moyen de faire un petit tour non exhaustif de ce que les professionnels retrouveront dans les allées et autres aires de démonstration. Suivez le guide.
La grande interview : Benoît et Angéline Avenel, dirigeants d'ACX
20 juin 2022
La grande interview : Benoît et Angéline Avenel, dirigeants d'ACX BTP Rail est allé à la rencontre de Benoît et Angeline Avenel, dirigeants d’ACX construction ferroviaire pour faire le point sur le premier trimestre 2022. Une occasion pour aborder également l’avenir dans un marché marqué par la pénurie de matériaux.
Des JPO chez Mazoyer
11 octobre 2021
Des JPO chez Mazoyer Titulaire de la carte Doosan en Bourgogne-Franche-Comté, l'entreprise Mazoyer a organisé une journée portes ouvertes pour ses fournisseurs et clients. 
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola