BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

Steelwrist toujours au top

Par La rédaction. Publié le 20 juin 2022.
Steelwrist toujours au top
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Steelwrist a reçu le prix des sociétés les mieux gérées de Suède, et ce pour la troisième année consécutive. 

Best Managed Companies est une récompense de qualité qui reconnaît le succès global des entreprises privées suédoises sur la base de leur orientation stratégique, de leur capacité d’exécution, de leur culture d’entreprise et de leurs performances financières.

“Ce prix est entièrement le résultat d’un travail acharné de la part des collaborateurs de Steelwrist dans le monde entier. Nous continuons à développer l’entreprise et notre gamme de produits pour soutenir notre croissance mondiale tout en conservant notre culture Steelwrist très spécifique. En tant que cofondateurs d’Open-S, la norme mondiale pour les raccords rapides entièrement automatiques, nous sommes extrêmement bien positionnés pour l’avenir et c’est avec une grande fierté que nous recevons cette reconnaissance”, a déclaré Stefan Stockhaus, PDG de Steelwrist.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Steelwrist affûte sa stratégie commerciale
28 septembre 2021
Steelwrist affûte sa stratégie commerciale Une année 2021 « de folie » offre à Steelwrist le tremplin attendu pour imposer une stratégie commerciale bien structurée en France. Avec la récente promotion de son responsable Grands Comptes, Michal Hawryliszyn, au poste de directeur des ventes, le fabricant de tiltrotateurs et d’attaches rapides entend développer son réseau de distribution.
Volvo Active Control intègre Topcon 3D-MC
15 octobre 2021
Volvo Active Control intègre Topcon 3D-MC L'excavation semi-autonome offerte par Volvo Active Control dans le cadre du Dig Assist de Volvo CE peut désormais être couplée avec le logiciel 3D-MC.
Des JPO chez Mazoyer
11 octobre 2021
Des JPO chez Mazoyer Titulaire de la carte Doosan en Bourgogne-Franche-Comté, l'entreprise Mazoyer a organisé une journée portes ouvertes pour ses fournisseurs et clients. 
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola