★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneCARRIÈRES

Terex Finlay se rebaptise Finlay

Par la rédaction. Publié le 3 juin 2022.
Terex Finlay se rebaptise Finlay
Crédit : Finlay
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Terex Finlay revoit son image et se rebaptise pour l’occasion Finlay. Une charte graphique et un nouveau slogan viennent légitimiser cette évolution. 

La nouvelle société, qui s’appellera désormais Finlay, revoit également son logo et adopte un style propre pour ses supports marketing. « Notre fondateur, John Finlay, a été le pionnier du concept d’équipement de criblage mobile, son nom s’accompagne d’une solide réputation de fiabilité et de performance depuis plus de 65 ans. Au cours de la dernière décennie, nous avons mis en œuvre une stratégie de croissance agressive axée sur la gamme d’équipements sur chenilles actuellement la plus complète du marché, ainsi que sur l’infrastructure d’assistance
dédiée à ces machines dans le monde entier. Notre offre de produits ne cessera jamais d’évoluer et de s’étendre pour répondre aux besoins de nos clients. Nous proposons déjà une vaste gamme de machines
hybrides et dans les années à venir, nous allons développer de nouveaux
équipements hybrides et électriques grâce à notre feuille de route basée sur les commentaires de nos clients », développe Matt Dickson, directeur de la Global Business Line.

« Un service après-vente fort et le déploiement de solutions digitales pour sont essentiels pour consolider notre position. Grâce à des études de marché approfondies menées auprès de nos concessionnaires, de nos partenaires et de nos clients, nous avons réalisé l’importance de développer l’identité de notre marque afin de mettre en valeur, pour
les clients de demain, notre histoire, notre succès et notre position sur le marché mondial. Le nouveau logo de Finlay offre une approche fraîche et moderne, tout en s’inscrivant dans notre longue histoire. Quant au nouveau slogan ’Strong Heritage, Strong Future’, il reflète la force et la
profondeur de notre héritage, avec les attributs de nos produits, comme l’innovation, la performance et la fiabilité, mais aussi le service et l’assistance offerts par notre réseau de concessionnaires. L’avenir de la marque repose sur des stratégies de développement des produits et de l’implantation géographique, ainsi que sur des améliorations opérationnelles et des services d’assistance », poursuit-il. 

Ce changement d’image englobera toute une série de supports marketing internes et externes, un rafraîchissement des réseaux sociaux et des canaux numériques, intégrés dans un site Web modernisé et actualisé. La nouvelle identité a été délibérément conçue pour s’adapter aux plateformes de communication traditionnelles et numériques modernes. 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
27 février 2022
Terres excavées : Terex Washing Systems réalise une installation de recyclage par lavage à Genève Terex Washing Systems a terminé pour le producteur d'asphalte suisse Sapa l'installation d'uneusine de recyclage par lavage. Les déchets de construction, de démolition et d'excavation y sont transformés en deux fractions de sables et trois d’agrégats réutilisables.
Terres excavées : Terex Washing Systems réalise une installation de recyclage par lavage à Genève
3 décembre 2021
Starloc enchaîne les records L’épisode Covid n’aura pas affaibli Starloc. Le concessionnaire Powerscreen et Arjes en Auvergne-Rhône-Alpes enchaîne les années record à plus de 10 millions d’euros de chiffre d’affaires grâce à une demande soutenue dans les carrières.
Starloc enchaîne les records
4 novembre 2021
Guess who’s (Rok)bak ? Terex Trucks change de nom pour devenir Rokbak. Une nouvelle marque, soutenue par le Groupe Volvo, dont la profession de foi entend préserver l’expertise historique de Terex Trucks, son autonomie et son indépendance, en lui assurant un avenir durable.
Guess who’s (Rok)bak ?
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola