ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Du changement au conseil d'administration de DAF Trucks

Par la rédaction. Publié le 3 juin 2022.
Du changement au conseil d'administration de DAF Trucks
Harry Wolters (à gauche) est promu directeur général Chaîne Cinématique & Electrification au sein de Paccar Corporation, à compter du 1er août 2022. Harald Seidel lui succédera au poste de président de DAF Trucks.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Harry Wolters, vice-président de Paccar, devient directeur général Chaîne Cinématique & Electrification au sein de Paccar Corporation, à compter du 1er août 2022.

Harry Wolters travaille chez Paccar depuis 26 ans. Au cours de sa carrière chez DAF, il a occupé divers rôles aux responsabilités croissantes, notamment ceux de directeur d’usine d’assemblage de camions, directeur des Ressources Humaines, de directeur des Opérations et de directeur des Ventes Européennes. En 2018, Harry Wolters a été promu au poste de vice-président de Paccar et président de DAF. En tant que directeur général Chaîne Cinématique et Electrification, il s’installera à Bellevue, aux États-Unis, et rendra compte à John Rich, directeur de la technologie et vice-président de Paccar.

Harald Seidel lui succédera dans ses fonctions actuelles de vice-président de Paccar et de président de DAF Trucks, à compter de la même date. L’homme a rejoint DAF en 2001 et a occupé différents postes à responsabilité croissante au sein de l’organisation des finances et du contrôle de DAF, notamment Contrôleur Paccar Parts Europe, Contrôleur DAF Marketing & Sales et Contrôleur du groupe. En 2017, Harald a été promu au poste de directeur financier et membre du conseil d’administration de DAF. Dans ses nouvelles fonctions, il rendra compte à Harrie Schippers, président et directeur financier de Paccar.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
27 avril 2023
L'usine d'assemblage de camions électriques DAF est en service La toute nouvelle usine d'assemblage de camions électriques à batterie de DAF a officiellement été inaugurée aujourd'hui par Micky Adriaansens, ministre néerlandais des Affaires économiques et du climat. Le bâtiment a été mis en service sur le site de production principal de DAF à Eindhoven, aux Pays-Bas.
L'usine d'assemblage de camions électriques DAF est en service
2 novembre 2023
DAF Trucks à la recherche du meilleur technicien français de l'année Les meilleurs techniciens DAF se sont affrontés dans l'optique de remporter le trophée du Meilleur Technicien National de l'année 2023. La compétition a vu sacrer Alexis Trahay.
DAF Trucks à la recherche du meilleur technicien français de l'année
11 avril 2023
De nouveaux véhicules DAF à double train pour la Construction DAF complète sa série de véhicules nouvelle génération avec une gamme de tracteurs et porteurs à double train destinés aux applications sur route et tout-terrain.
De nouveaux véhicules DAF à double train pour la Construction
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola