★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

Du changement au conseil d'administration de DAF Trucks

Par la rédaction. Publié le 3 juin 2022.
Du changement au conseil d'administration de DAF Trucks
Harry Wolters (à gauche) est promu directeur général Chaîne Cinématique & Electrification au sein de Paccar Corporation, à compter du 1er août 2022. Harald Seidel lui succédera au poste de président de DAF Trucks.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Harry Wolters, vice-président de Paccar, devient directeur général Chaîne Cinématique & Electrification au sein de Paccar Corporation, à compter du 1er août 2022.

Harry Wolters travaille chez Paccar depuis 26 ans. Au cours de sa carrière chez DAF, il a occupé divers rôles aux responsabilités croissantes, notamment ceux de directeur d’usine d’assemblage de camions, directeur des Ressources Humaines, de directeur des Opérations et de directeur des Ventes Européennes. En 2018, Harry Wolters a été promu au poste de vice-président de Paccar et président de DAF. En tant que directeur général Chaîne Cinématique et Electrification, il s’installera à Bellevue, aux États-Unis, et rendra compte à John Rich, directeur de la technologie et vice-président de Paccar.

Harald Seidel lui succédera dans ses fonctions actuelles de vice-président de Paccar et de président de DAF Trucks, à compter de la même date. L’homme a rejoint DAF en 2001 et a occupé différents postes à responsabilité croissante au sein de l’organisation des finances et du contrôle de DAF, notamment Contrôleur Paccar Parts Europe, Contrôleur DAF Marketing & Sales et Contrôleur du groupe. En 2017, Harald a été promu au poste de directeur financier et membre du conseil d’administration de DAF. Dans ses nouvelles fonctions, il rendra compte à Harrie Schippers, président et directeur financier de Paccar.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
31 janvier 2022
Performances solides chez DAF Trucks en 2021 DAF Trucks a clôturé une année 2021 « excellente » avec une production atteignant les 60 000 unités. 
Performances solides chez DAF Trucks en 2021
3 janvier 2023
Nouvel essieu poussé directeur DAF DAF lance un nouveau système de direction électrohydraulique (EHS) complet sur les tracteurs et les porteurs 6x2 équipés d'un essieu poussé directeur. L'objectif est d'obtenir un meilleur rendement énergétique, des charges utiles plus élevées et une meilleure maniabilité.
Nouvel essieu poussé directeur DAF
23 janvier 2023
Une nouvelle usine d’assemblage pour DAF DAF lance une usine d’assemblage de camions électrique à Eindhoven au Pays-Bas. La production en série des modèles XD et XF Electric commencera au printemps.
Une nouvelle usine d’assemblage pour DAF
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola