BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneCARRIÈRES

Terex Washing Systems dévoile deux machines sur Hillhead

Par la rédaction. Publié le 1er juin 2022.
Terex Washing Systems dévoile deux machines sur Hillhead
Crédit : Terex Washing Systems
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Terex Washing Systems lance deux nouvelles machines sur Hillhead et précise les modalités de vente en direct au Royaume-Uni et Irlande.

Terex Washing Systems expose à Hillhead deux nouvelles solutions de lavage innovantes améliorant considérablement la sécurité opérationnelle. Le constructeur présente par ailleurs son offre Terex AquaClear comprenant un système de dosage de floculant et une unité de démonstration Filterpress. La gamme complète comprend également les cuves de clarification et d’épaississement, et tous les équipements associés permettant à TWS d’offrir une solution de bout en bout pour le lavage et la gestion de l’eau. Le constructeur lui a assigné une équipe technique dédiée composée d’un chef de produit, d’ingénieurs et de spécialistes d’applications.

Le spécialiste du lavage des matériaux dévoile enfin son offre de financement exclusive "Inflation Buster" destinée aux clients premium, et accessible via Terex Financial Services (TFS). Elle prévoit d’épargner la trésorerie en proposant le zéro paiement jusqu’à six mois. 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Terex Washing Systems étend sa gamme
1er octobre 2021
Terex Washing Systems étend sa gamme Terex Washing Systems vient de présenter son dernier-né, le M1700X, une installation de lavage mobile améliorée, au CQMS (Construction and Quarry Machinery Show) qui se tenait à Tullamore, Co. Offaly, en Irlande, les 10 et 11 septembre derniers.
Terex Cranes nomme un nouveau distributeur pour l’Extrême-Orient russe
27 septembre 2021
Terex Cranes nomme un nouveau distributeur pour l’Extrême-Orient russe Modern Machinery prend la carte Terex Cranes pour distribuer l’ensemble de la gamme du constructeur dans les régions de Magadan et de Sakhaline, territoire du Kamtchatka, région autonome de Tchoukotka, Oymyakonsky Ulus de la République de Sakha (Yakoutie).
Griset Matériel change d'identité visuelle
11 janvier 2022
Griset Matériel change d'identité visuelle Griset Matériel démarre l'année 2022 avec une nouvelle identité visuelle qui se met un peu plus en avant les valeurs défendues par le groupe de distribution : la solidité, l'indépendance et la proximité des clients. En outre, le design du nouveau logo rappelle la région de naissance de l'entreprise. 
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola