ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Terex Washing Systems dévoile deux machines sur Hillhead

Par la rédaction. Publié le 1er juin 2022.
Terex Washing Systems dévoile deux machines sur Hillhead
Crédit : Terex Washing Systems
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Terex Washing Systems lance deux nouvelles machines sur Hillhead et précise les modalités de vente en direct au Royaume-Uni et Irlande.

Terex Washing Systems expose à Hillhead deux nouvelles solutions de lavage innovantes améliorant considérablement la sécurité opérationnelle. Le constructeur présente par ailleurs son offre Terex AquaClear comprenant un système de dosage de floculant et une unité de démonstration Filterpress. La gamme complète comprend également les cuves de clarification et d’épaississement, et tous les équipements associés permettant à TWS d’offrir une solution de bout en bout pour le lavage et la gestion de l’eau. Le constructeur lui a assigné une équipe technique dédiée composée d’un chef de produit, d’ingénieurs et de spécialistes d’applications.

Le spécialiste du lavage des matériaux dévoile enfin son offre de financement exclusive "Inflation Buster" destinée aux clients premium, et accessible via Terex Financial Services (TFS). Elle prévoit d’épargner la trésorerie en proposant le zéro paiement jusqu’à six mois. 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
13 avril 2023
EvoQuip "on-air" ! EvoQuip augmente sa visibilité dans 60 pays grâce à son podcast, Crush, Screen & In-Between. Animés par Michael Garvey, directeur de la Formation et des Applications, et Andrew Armstrong, chef de produit EvoQuip, le podcast donne aux auditeurs un aperçu unique et divertissant de l'industrie du concassage et du criblage.
EvoQuip  on-air  !
23 août 2023
MDS étend sa présence en Europe avec Powerstone et Catecom MDS se renforce en Europe et nomme deux nouveaux distributeurs : Powerstone en Pologne et Catecom SAS en France. Ils seront responsables de la vente, du service et du support pour les produits MDS sur l'ensemble de leurs territoires respectifs.
MDS étend sa présence en Europe avec Powerstone et Catecom
8 novembre 2023
Texcon 2023 : l'évènement interne de Terex qui valorise la technologie Terex a accueilli environ 250 clients de toute l'Inde à l'occasion de son évènement interne Texcon, qui se tenait en octobre et abordait les grands défis du secteur de la construction et du recyclage. 
Texcon 2023 : l'évènement interne de Terex qui valorise la technologie
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola