Deux HTH ont désormais rejoint le parc de Eazi Access, un important client de Magni en Afrique du Sud. Les machines vont lui permettre d’élargir son offre pour mieux répondre aux besoins du marché local. Eazi Access fournit des solutions de travail en hauteur et de manutention. Leur offre de service comprend la location, la vente, l’entretien et la formation.
PUBLICITÉ
Ces chariots télescopiques lourds sont appréciés par plusieurs entreprises travaillant dans diverses mines du Cap Nord. Ils sont également utilisés pour assembler ou reconstruire d’autres équipements. Gerhard Kloppers, directeur du développement commercial d’Eazi Access, explique : "Les machines Magni HTH peuvent manipuler des charges extrêmement lourdes avec la plus grande précision et sécurité. En effet, insérer un pneu dans la jante d’un tombereau nécessite un contrôle maximal de la charge".
"La large gamme d’accessoires Magni pour mines et carrières a été développée pour garantir une flexibilité maximale. Ces accessoires permettent de manipuler des matériaux très différents tels que des pneus, des cylindres et des bobines d’acier. Pouvoir travailler sur différents terrains est également crucial", ajoute-t-il.
Les Magni HTH sont équipés de manière à pouvoir fonctionner dans des conditions extrêmes. Ils disposent de quatre roues motrices et d’une direction pour assurer une adhérence et une maniabilité maximales sur les terrains accidentés. Le fait d’avoir une garde au sol considérable permet à cette gamme d’être adaptée et sûre même sur des terrains accidentés.