★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

B2M TP nommé concessionnaire Case

Par Tanguy Merrien. Publié le 13 mai 2022.
B2M TP nommé concessionnaire Case
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Le groupe B2M TP dirigé par la famille Bosboeuf ajoute la carte Case à son offre. Le concessionnaire distribuera la marque sur les départements des Alpes-Maritimes (06), des Bouches du Rhône (13) et du Var (83).

B2M TP élargit son offre en ajoutant la  marque Case que le groupe commercialisera dans les trois départements provençaux (83/06/13) via ses deux agences de Carros et Luc en Provence. B2M TP est déjà bien établi sur les trois départements auprès des clients dans tous ces secteurs d’activité Avec un chiffre d’affaires annuel de 13,7 millions d’euros en 2021 : Terrassiers, Carriers, VRD, Bâtiment, Loueurs de matériel avec ou sans opérateur, Recyclage, Industrie, Démolition, Travaux spéciaux, Paysagiste et espace vert, Agricole, etc.

« Notre choix en faveur de la marque CASE a été motivé par l’histoire de la marque et du groupe. CASE propose également une gamme très complète de matériels avec des produits fiables et de qualité. Les outils mis à notre disposition en tant que concessionnaire sont aussi exceptionnels et nous permettent de fournir le meilleur service du marché aux clients », explique Théo Bussi, Chargé de marketing et communication chez B2M TP.

Après Sany et Magni, deux marques présentes dans l’offre du concessionnaire, Case vient apporter une carte supplémentaire et un choix plus large : « les machines Case ne sont pas monnaie courante dans notre région, mais tous les propriétaires sont unanimes et tiennent le même discours, à savoir que ce sont d’excellentes machines, fiables, efficaces et durable dans le temps. C’est une philosophie qui nous convient bien qui est à l’image de B2M TP et du service que nous proposons à nos clients à savoir que nous sommes compétents, disponibles et réactifs », a poursuivi Théo Bussi.

Matthieu et Clément Bosboeuf sont aujourd’hui aux commandes d’un groupe (**) créé par Michel Bosboeuf. Les deux dirigeants nous avaient confié (BTP 342) avoir des ambitions avec notamment la prise des panneaux Sany et Magni (*).

Depuis respectivement quatre et trois ans, les deux frères dirigent l’entreprise épaulés par Isabelle Lacoste qui connaît bien les affres du métier : outre son expérience à la tête de B2M TP, Isabelle Lacoste est impliquée dans la promotion et la défense des métiers du DLR.

(*) Outre ces deux marques, l’entreprise distribue les marques Bell, Hitachi, Kramer, Dynapac, Ausa, Messersi, Epiroc. Et donc Case maintenant.

(**) Outre l’entité B2M TP, il existe également l’entité Gaia Location créée en 2008
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
23 septembre 2021
L’actualité vue par Olivier Buschino, directeur France et Iberia de Case CE Alors que cette rentrée 2021 s’annonce chargée à tous points de vue aussi bien à titre professionnel qu’à titre personnel, Olivier Buschino a tout de même pris le temps de décrypter pour nous les thèmes qui lui sont chers. Si le responsable met en lumière l’actualité de son constructeur, il en profite aussi pour nous annoncer un heureux évènement. Félicitations à lui… .
L’actualité vue par  Olivier Buschino, directeur France et Iberia de Case CE
1er juin 2022
L’hôpital de Saint-Germain-en-Laye se fait la malle A Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines, l’EPF Ile-de-France supervise la déconstruction de l’ancien hôpital, implanté dans l’hypercentre. Les bâtiments, mêlant structures historiques du XIXe siècle et réhabilitations datant des années 1950, sont démantelés en conditions sensibles.
L’hôpital de Saint-Germain-en-Laye se fait la malle
6 décembre 2021
Case nettoie les plages méditerranéennes des déchets Case Construction Equipment soutient le projet Beach Care, un programme pluriannuel en faveur de l'environnement qui comprend nettoyage et protection des plages, l'octroi de bourses d'études et l'éducation, le soutien aux communautés et le recyclage des déchets en nouveaux produits.
Case nettoie les plages méditerranéennes des déchets
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola