BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneCARRIÈRES

Panafrican Equipment Group distribue Metso Outotec en Afrique

Par la rédaction. Publié le 27 avril 2022.
Panafrican Equipment Group distribue Metso Outotec en Afrique
Crédit : Panafrican Equipment Group
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Panafrican Equipment Group distribuera dorénavant les équipements fixes et mobiles de concassage et de criblage de Metso Outotec. L’accord couvre le Nigeria, la Sierra Leone, le Ghana, le Kenya, la Tanzanie, l’Ouganda, le Rwanda et le Burundi.

Panafrican Equipment Group bénéficie d’une réputation solide dans les secteurs de la construction et de l’exploitation minière. « Nous pensons que notre accord avec Panafrican Equipment Group nous aidera à améliorer notre service et à mieux soutenir nos clients sur le marché de l’occasion. Ce que nous offrirons, c’est une meilleure agilité, un meilleur service et une meilleure présence sur le marché », précise Olli-Pekka Oksanen, SVP, Global Distribution Management dans le domaine d’activité Granulats chez Metso Outotec.

Panafrican Equipment est un distributeur Komatsu et AGCO bien connu et propose des solutions après-vente sur les marchés dans les secteurs minier, du ciment et des granulats, du génie civil, des infrastructures et de l’énergie. 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Chamber Expert Service : sélection optimale des pièces d'usure du broyeur
21 juin 2022
Chamber Expert Service : sélection optimale des pièces d'usure du broyeur Metso Outotec lance Chamber Expert Service, un service qui présente une large sélection de pièces d'usure de broyeur avec des instructions d'application spécifiques et livrées directement sur site.
Metso Outotec étoffe la gamme Nordtrack
16 mars 2022
Metso Outotec étoffe la gamme Nordtrack Metso Outotec ajoute un nouveau concasseur à percussion à sa gamme de concasseurs et cribles mobiles Nordtrack. Il convient aux applications et chantiers de petite taille dans le domaine du recyclage des déchets de construction et de démolition.
Le réseau de Metso Outotec s'étend au Salvador
8 juillet 2022
Le réseau de Metso Outotec s'étend au Salvador Compañía General de Equipos (Cogesa) est le premier distributeur Metso Outotec au Salvador.
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola