★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

Nouveau directeur pour Bomag UK

Par La rédaction. Publié le 20 avril 2022.
Nouveau directeur pour Bomag UK
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Stuart Truckel a été nommé nouveau directeur général de Bomag UK, suite au départ de son dirigeant de longue date, Alan Batty.
 
Stuart Truckel, qui a près de 25 ans d’expérience dans l’industrie de la construction, a précédemment travaillé dans les industries des granulats et des déchets chez Finning UK, et était auparavant directeur des marchés d’exportation et du développement de produits pour le fournisseur de pièces Land Rover Bearmach. Il remplace Alan Batty, qui a pris sa retraite après avoir dirigé les activités britanniques du constructeur pendant 18 ans.

"Alan a joué un rôle déterminant dans l’obtention du statut de leader du marché pour Bomag GB dans l’industrie du compactage, après avoir traversé avec succès les périodes de pandémie et de Brexit, et remporté des contrats avec HS2 - portant le chiffre d’affaires à 37,5 millions de livres sterling et une équipe de 35 personnes ”, a déclaré le constructeur.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
27 janvier 2023
L’actualité vue par…Flavien Leroy Nommé directeur général de Bomag France le 1er juin dernier, Flavien Leroy a accepté de démarrer l’année 2023 en se soumettant à l’exercice de décryptage du secteur avec des thèmes tels que la transition énergétique et l’aide numérique. Il attire aussi l’attention sur le niveau de l’éducation en France.
L’actualité vue par…Flavien Leroy
18 juillet 2022
Au Luxembourg, Colas entre en piste Au Luxembourg, l’unique piste de l’aéroport de la capitale éponyme est soumise à un important chantier de réfection en deux phases de 120 jours. Sur ce projet de 150 M€, pas question de faire du hors-piste. Les travaux sont menés rigoureusement entre 23h et 6h du matin, heure à laquelle le trafic aérien doit impérativement reprendre.
Au Luxembourg, Colas entre en piste
22 décembre 2022
L’A8 fait table rase Sur les 18 km de gestion de l’autoroute A8 par ASF, Vinci Autoroutes supervise deux saisons de travaux de réfection des chaussées menées par Colas. Le programme concerne 35 km de section traités de nuit afin de minimiser la gêne aux usagers. A la manœuvre, quatre compacteurs équipés en systèmes de guidage Topcon, illustrant l’engagement de moyens de l’entreprise.
L’A8 fait table rase
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola