Le scanner d’Anyline peut être intégré aux sites web des détaillants de pneus et simplifie le processus d’achat de pneus en ligne en permettant aux acheteurs de scanner leurs pneus à l’aide de la caméra de leur téléphone pour trouver la taille et les spécifications adaptées à leur véhicule.
PUBLICITÉ
« Mais avec un scanner de taille de pneu intégrés aux sites web, les consommateurs peuvent simplement capturer les données avec la caméra de leur téléphone et saisir automatiquement ces informations en moins d’une seconde. Cela aidera les détaillants de pneus à améliorer l’expérience de leurs clients existants, tout en attirant de nouveaux clients qui n’ont pas encore acheté de pneus en ligne », ajoute-t-il.
Le système de scannage des dimensions des pneus d4Anyline peut également être utilisé par les centres de gardiennage de pneumatiques pour enregistrer de manière efficace et précise les données nécessaires au stockage et à l4identification des pneus.
Les exploitants de centres de gardiennage de pneumatiques peuvent automatiser la collecte des informations sur la taille et les dimensions des pneus en équipant les appareils mobiles de leur personnel d’un scanner de pneus, ce qui leur permet de travailler plus rapidement tout en supprimant les erreurs humaines.
Une croissance fulgurante
Le commerce en ligne de pneumatiques est l’un des canaux de revenus à la croissance la plus rapide dans l’industrie automobile, le marché mondial devant croître de 7,6 milliards de dollars entre 2020 et 2024. Toutefois, compte tenu de la difficulté d’enregistrer et de saisir avec
précision les données relatives aux pneus en ligne, de nombreux consommateurs renoncent à leurs achats par crainte d’acheter des pneus inadaptés à leur véhicule.