BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

L’agence francilienne de Cobemat opérationnelle

Par Tanguy Merrien. Publié le 15 avril 2022.
L’agence francilienne de Cobemat opérationnelle
L'agence de Cobemat est située à Servon (77).
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Après avoir annoncé il y a près d’un an son développement en Ile-de-France, les Hauts-de-France, et la Champagne-Ardenne, étendant ainsi son influence territoriale à 18 nouveaux départements, Cobemat concrétise son implantation sur le secteur francilien avec l’ouverture officielle d’une nouvelle agence à Servon (77).

Drôle de coïncidence ! Alors que le siège de Cobemat est à Servon-sur-Vilaine (35), le groupe de distribution ouvre officiellement son agence francilienne à Servon (77). Etonnant hasard. Quoiqu’il en soit, la présence physique de Cobemat sur le secteur est concrétisée avec l’ouverture de cette agence de 900 m² dédié à l’après-vente, complétée de 200 m² de bureaux.

En outre, dès le début du mois prochain, une surface de stockage de pièces techniques et d’usures de 200 m² seront à disposition pour accroitre la réactivité et ainsi optimiser la performance ainsi que la disponibilité opérationnelle des matériels Hitachi Construction sur la région.

Sur site, Cobemat a d’ores et déjà mis un staff opérationnel pour les demandes concernant l’Ile-de-France. Il s’agit de :
-Valentin Mazurier – Responsable Technique
-Damien Dupont – Superviseur Technique
-Stéphane Le Peculier – Technico-Commercial
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Lafarge : « Les liants routiers sont la porte ouverte à l’évolution des ciments »
19 juillet 2022
Lafarge : « Les liants routiers sont la porte ouverte à l’évolution des ciments » En attendant la sortie de nouveaux produits issus d’un long processus de R&D, Lafarge Ciments mise sur une gamme de liants routiers existante ayant déjà fait largement ses preuves en matière de technicité et de gains carbone. Précisions avec Emmanuel Roques, responsable technique national, et Mohamed Ouzzine, responsable communication et marketing de la gamme Infrastructure.
Les trois frères et… le GSR
30 septembre 2022
Les trois frères et… le GSR En 50 ans, la famille Abgrall a imposé dans la région de Daoulas, en Bretagne, un certain savoir-faire dans l’activité des enrobés. Parti d'un besoin pour leur activité, les trois frères, Roland, Philippe et Pierrick ont conçu et développé le Godet Suiveur Régleur dit GSR. La famille Abgrall a réussi à tisser des liens avec des partenaires, voire des relations gagnant-gagnant,  avec certains constructeurs tels que Knikmops.
ULM de Manitou : à peine lancé, déjà primé
16 juin 2022
ULM de Manitou : à peine lancé, déjà primé Le tout nouveau chariot télescopique présenté par Manitou récemment, l’ULM, vient de remporter le “Prix du Produit de l’année” lors de la cérémonie des “European Rental Awards 2022” se déroulant à Riga, Lettonie. Le chariot, conçu et produit sur le site de Laillé (35), sera commercialisé au troisième trimestre.  
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola