BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

LEM-Equipement ouvre une nouvelle base au Mans

Par Tanguy Merrien. Publié le 11 avril 2022.
LEM-Equipement ouvre une nouvelle base au Mans
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Le groupe de distribution qui fête ses 40 ans cette année ouvre une nouvelle agence au Mans, la cinquième pour le concessionnaire.

Alors qu’il célèbre cette année ses noces d’émeraude, le groupe LEm-Equipment, dirigé par la fratrie Anne et Antoine Lemarchand, a annoncé sur un célèbre réseau social professionnel l’ouverture prochaine d’une nouvelle agence au Mans, de quoi renforcer le dispositif territorial du groupe dans le Grand ouest.  

« Spécialiste dans la vente de machines, d’accessoires et de pièces détachées pour le bâtiment et les travaux publics, nous sommes fiers de consolider notre rôle de conseiller de proximité avec cette nouvelle implantation dans la Sarthe (72). Pelles de 1 à 16 tonnes, dumpers, télescopiques, chargeuses et tombereaux articulés… Lem-Equipement Le Mans devient concessionnaire Takeuchi, Thwaites, Magni, Giant et Hydrema », a posté le groupe de distribution.

Si la date d’ouverture de l’agence n’est pas officialisée, celle-ci est pour bientôt. D’ici là, le commercial de ce nouveau secteur, Stéphane Delande, est déjà opérationnel a précisé le groupe.
 
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
8 juin 2022
Alliance 590 : pneu porteur radial pour fortes charges Yokohama Off Highway Tires dévoile un pneu porteur radial pour fortes charges disponible en 7 nouvelles dimensions.
Case à l’heure pour sa tournée européenne
16 juin 2022
Case à l’heure pour sa tournée européenne Alors qu’il ne participera pas à Bauma en octobre prochain, Case CE, filiale du groupe CNH Industrial, a décidé d’aller à la rencontre de ses clients finaux via un roadshow européen qui amènera toutes les nouvelles machines du constructeur, de  l’Italie  à l’Allemagne en passant bien sûr par la France. C’est d’ailleurs à Quilly, près de Nantes, que Case avait fait halte pour l’étape française début juin. 
Bergerat Monnoyeur labellisé Best Managed Companies
8 juillet 2022
Bergerat Monnoyeur labellisé Best Managed Companies Bergerat Monnoyeur fait partie de la liste des 11 sociétés françaises lauréates de l’édition 2022 du programme Best Managed Companies de Deloitte France.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola