BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneCARRIÈRES

Wirtgen : 5 premières à Hillhead

Par la rédaction. Publié le 6 avril 2022.
Wirtgen : 5 premières à Hillhead
Crédit : Wirtgen
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Sur le salon Hillhead qui se tient à Buxton du 21 au 23 juin prochain, Wirtgen présentera 5 nouvelles machines en première au Royaume-Uni.

Le concasseur à mâchoires Kleemann MOBICAT MC 110 (i) EVO2, le concasseur à cône MOBICONE MCO 90 (i) EVO2 et le crible MOBISCREEN MSS 802 (i) EVO pour matériaux grossiers fêteront leur première au Royaume-Uni.

Le salon sera également l’occasion de lancer en première mondiale la fraiseuse d’un mètre W 100 Fi, issue de la nouvelle gamme de fraiseuses compactes Wirtgen. Le quintette de machines sera complété de la niveleuse John Deere 672 GP.

Il côtoiera un compacteur Hamm et la stabilisatrice/recycleuse de sol WR 240 (i). Benninghoven exposera pour sa part le brûleur EVO JET issu de sa gamme d’équipements de combustion pour les centrales d’enrobage au côté de deux finisseurs Vögele, Mini et Universal.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Nouvelle gamme de fraiseuses compactes Wirtgen
31 janvier 2022
Nouvelle gamme de fraiseuses compactes Wirtgen Avec la W 100 Fi, de la W 120 Fi et de la W 130 Fi en Europe, Wirtgen lance trois puissantes fraiseuses compactes d’un mètre de toute dernière génération.
Le finisseur Offset SP 20(i) en première mondiale à Bauma
15 octobre 2022
Le finisseur Offset SP 20(i) en première mondiale à Bauma En plus de ses deux finisseurs Offset, le SP 15(i) et le SP 20(i), Wirtgen présente au salon Bauma un train de pose complet pour la technique de pose de béton entièrement armé.
Ça roule pour les compacteurs
30 novembre 2021
Ça roule pour les compacteurs En dépit du « creux » provoqué par la crise sanitaire en 2020, les achats dans le domaine des compacteurs routiers restent « anormalement » dynamiques. Le marché se caractérise pourtant par des délais de livraison et d’approvisionnement rallongés, et par conséquent, des coûts de transport multipliés par 5. La hausse généralisée des coûts des matières premières n’entrave pas non plus cette belle lancée qui devrait se poursuivre en 2022.
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola