BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

Bobcat déploie ses centres PR aux USA

Par La rédaction. Publié le 18 mars 2022.
Bobcat déploie ses centres PR aux USA
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
La filiale nord-américaine du Lynx ajoute deux nouveaux centres régionaux de distribution de pièces de rechange, à Atlanta (Géorgie) et Reno (Nevada). C’est le troisième du genre pour Bobcat qui compte en ouvrir de nouveaux courant 2022.

« Cet investissement démontre notre engagement envers nos concessionnaires et nos clients, ainsi que le leadership de Bobcat dans l’industrie », a déclaré le président Mike Ballweber dans un CP avant de poursuivre :  "Avec le soutien exceptionnel des concessionnaires et la disponibilité améliorée des pièces que cette expansion offre, il s’agit d’une étape passionnante pour nous pour permettre un service plus rapide pour nos précieux clients Bobcat et répondre à notre croissance continue et aux demandes commerciales ».

Grâce à l’accessibilité aux principaux aéroports et autoroutes, ces nouvelles installations sont situées plus près des clients et des concessionnaires, ce qui améliorera la disponibilité et la livraison des pièces et accessoires Bobcat aux États-Unis et au Canada.
Avec les deux nouveaux centres de distribution, la société doublera la surface totale de son entrepôt existant en ajoutant environ 42 000 mètres carrés d’espace de distribution et de stockage supplémentaire au centre de distribution de pièces primaires de 36 000 mètres carrés existant à Chicago. 

Le Lynx prévoit de rendre les nouvelles installations opérationnelles d’ici le quatrième trimestre de 2022.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
L’E57W, une mini-pelle sur pneu très compacte
30 août 2021
L’E57W, une mini-pelle sur pneu très compacte Avec l’E57W, Bobcat lance une mini-pelle sur pneu très compacte pour ce type de matériels et idéalement taillée pour les chantiers urbains. 
BAUMA 2022 : l’Abécédaire de l’évènement de A à Z (Partie 1)
24 octobre 2022
BAUMA 2022 : l’Abécédaire de l’évènement de A à Z (Partie 1) De A comme Ammann à Z comme Zeppelin, les 26 lettres de l’Alphabet seront-elles suffisantes pour annoncer l’ensemble des nouveautés, innovations et autres surprises qui seront dévoilées du 24 au 30 octobre à Munich à l’occasion de la Bauma qui réunira, comme tous les trois ans, l’ensemble de la filière du BTP et de la construction ? Pas sûr. En tout cas, c’est déjà le meilleur moyen de faire un petit tour non exhaustif de ce que les professionnels retrouveront dans les allées et autres aires de démonstration. Suivez le guide.
La chargeuse compacte S100 fait du ski
15 février 2022
La chargeuse compacte S100 fait du ski A 2 300 mètres au cœur des Alpes françaises, Val Thorens est la station de ski et de sports d’hivers la plus haute d'Europe.  Dans ces conditions difficiles, la chargeuse compacte Bobcat S100 est plébiscitée pour réaliser toutes sortes de  travaux de déneigement, d’aménagement et entretien de la voirie.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola