ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Bobcat déploie ses centres PR aux USA

Par La rédaction. Publié le 18 mars 2022.
Bobcat déploie ses centres PR aux USA
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
La filiale nord-américaine du Lynx ajoute deux nouveaux centres régionaux de distribution de pièces de rechange, à Atlanta (Géorgie) et Reno (Nevada). C’est le troisième du genre pour Bobcat qui compte en ouvrir de nouveaux courant 2022.

« Cet investissement démontre notre engagement envers nos concessionnaires et nos clients, ainsi que le leadership de Bobcat dans l’industrie », a déclaré le président Mike Ballweber dans un CP avant de poursuivre :  "Avec le soutien exceptionnel des concessionnaires et la disponibilité améliorée des pièces que cette expansion offre, il s’agit d’une étape passionnante pour nous pour permettre un service plus rapide pour nos précieux clients Bobcat et répondre à notre croissance continue et aux demandes commerciales ».

Grâce à l’accessibilité aux principaux aéroports et autoroutes, ces nouvelles installations sont situées plus près des clients et des concessionnaires, ce qui améliorera la disponibilité et la livraison des pièces et accessoires Bobcat aux États-Unis et au Canada.
Avec les deux nouveaux centres de distribution, la société doublera la surface totale de son entrepôt existant en ajoutant environ 42 000 mètres carrés d’espace de distribution et de stockage supplémentaire au centre de distribution de pièces primaires de 36 000 mètres carrés existant à Chicago. 

Le Lynx prévoit de rendre les nouvelles installations opérationnelles d’ici le quatrième trimestre de 2022.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
20 avril 2023
Intermat est lancé ! A un peu plus d’un an de l’ouverture du salon, le 24 avril 2024, toutes les fédérations du secteur s’étaient donné rendez-vous à l’occasion d’une table ronde portant sur les ambitions de la filière de la construction dans la course à la décarbonation. Pendant plus d’une heure et demie, tous les dirigeants de la filière en question, Philippe Cohet (DLR), Bruno Cavagné (FNTP), Christophe Possomé (FFB), Pascal Guillemain (Seimat), Jean-Claude Fayat (Evolis) ainsi que Laurent Noël et Isabelle Alfano (ComExposium) ont présenté les enjeux de ce nouveau salon.
Intermat est lancé !
4 septembre 2023
60 ans de l’usine Pontchâteau : le Made in France de Bobcat C’est en 2023 que l’usine de Pontchâteau fête son soixantième anniversaire en ayant passé le cap des 111 000 machines produites dont 30 000 télescopiques ornés du Lynx.
60 ans de l’usine Pontchâteau : le Made in France de Bobcat
12 avril 2023
Lancement du système télématique Bobcat Machine IQ Bobcat lance son nouveau système télématique Machine IQ, qui permet aux clients de consulter les données de leurs machines en tout temps, en tout lieu et sur n’importe quel appareil.
Lancement du système télématique Bobcat Machine IQ
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola