Crédit : Metso Outotec
Par la rédaction, le 16 mars 2022.
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Metso Outotec ajoute un nouveau concasseur à percussion à sa gamme de concasseurs et cribles mobiles Nordtrack. Il convient aux applications et chantiers de petite taille dans le domaine du recyclage des déchets de construction et de démolition.
Puissant, le concasseur mobile Nordtrack I1011 arbore des dimensions compactes recherchées notamment par les spécialistes de la location. Équipé d’un grand crible suspendu, il allie une grande capacité de concassage avec une précision fine produit fini.
Le Nordtrack I1011 est adapté pour travailler sur différents chantiers, du concassage de roches au recyclage du béton et des déchets de démolition. Il peut être transporté sur une remorque standard, ce qui le rend facile à déplacer entre les sites. Maniable, il est également très mobile sur les chantiers exigus.
"Le lancement du Nordtrack I908S a été un grand succès, et par conséquent, on nous a demandé un concasseur à percussion mobile plus grand, explique Vesa Tuloisela, qui gère l’offre de produits Nordtrack chez Metso Outotec. Le I1011 est doté d’un concasseur et d’un moteur plus puissants, ce qui se traduit par une capacité pouvant atteindre 300 t/h. En tant que concasseur mobile, il convient également parfaitement au recyclage des déchets de démolition et de béton, ou des fraisats".