★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneCARRIÈRES

Metso Outotec étoffe la gamme Nordtrack

Par la rédaction. Publié le 16 mars 2022.
Metso Outotec étoffe la gamme Nordtrack
Crédit : Metso Outotec
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Metso Outotec ajoute un nouveau concasseur à percussion à sa gamme de concasseurs et cribles mobiles Nordtrack. Il convient aux applications et chantiers de petite taille dans le domaine du recyclage des déchets de construction et de démolition.

Puissant, le concasseur mobile Nordtrack I1011 arbore des dimensions compactes recherchées notamment par les spécialistes de la location. Équipé d’un grand crible suspendu, il allie une grande capacité de concassage avec une précision fine produit fini.

Le Nordtrack I1011 est adapté pour travailler sur différents chantiers, du concassage de roches au recyclage du béton et des déchets de démolition. Il peut être transporté sur une remorque standard, ce qui le rend facile à déplacer entre les sites. Maniable, il est également très mobile sur les chantiers exigus.

"Le lancement du Nordtrack I908S a été un grand succès, et par conséquent, on nous a demandé un concasseur à percussion mobile plus grand, explique Vesa Tuloisela, qui gère l’offre de produits Nordtrack chez Metso Outotec. Le I1011 est doté d’un concasseur et d’un moteur plus puissants, ce qui se traduit par une capacité pouvant atteindre 300 t/h. En tant que concasseur mobile, il convient également parfaitement au recyclage des déchets de démolition et de béton, ou des fraisats".


 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
5 décembre 2022
Metso Outotec ouvre une usine d'assemblage de pompes au Pérou Metso Outotec ouvre une nouvelle usine d'assemblage de pompes à Lima, au Pérou. Avec cet investissement, le constructeur répond à la forte demande pour les grandes pompes utilisées dans les mines en Amérique du Sud.
Metso Outotec ouvre une usine d'assemblage de pompes au Pérou
27 août 2021
Metso signe un contrat de distribution aux Philippines Metso Outotec et Donum Industrial Corporation ont signé un contrat de distribution de solutions de concassage et de criblage aux Philippines.
Metso signe un contrat de distribution aux Philippines
31 août 2021
Comment Mesto Outotec soigne sa distribution mondiale Ces derniers mois, Metso Outotec a multiplié les accords et partenariats à travers le globe pour accentuer sa présence internationale  aussi bien en termes de distribution directe qu’en service après-vente et pièces.
Comment Mesto Outotec soigne sa distribution mondiale
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola