ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Metso Outotec étoffe la gamme Nordtrack

Par la rédaction. Publié le 16 mars 2022.
Metso Outotec étoffe la gamme Nordtrack
Crédit : Metso Outotec
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Metso Outotec ajoute un nouveau concasseur à percussion à sa gamme de concasseurs et cribles mobiles Nordtrack. Il convient aux applications et chantiers de petite taille dans le domaine du recyclage des déchets de construction et de démolition.

Puissant, le concasseur mobile Nordtrack I1011 arbore des dimensions compactes recherchées notamment par les spécialistes de la location. Équipé d’un grand crible suspendu, il allie une grande capacité de concassage avec une précision fine produit fini.

Le Nordtrack I1011 est adapté pour travailler sur différents chantiers, du concassage de roches au recyclage du béton et des déchets de démolition. Il peut être transporté sur une remorque standard, ce qui le rend facile à déplacer entre les sites. Maniable, il est également très mobile sur les chantiers exigus.

"Le lancement du Nordtrack I908S a été un grand succès, et par conséquent, on nous a demandé un concasseur à percussion mobile plus grand, explique Vesa Tuloisela, qui gère l’offre de produits Nordtrack chez Metso Outotec. Le I1011 est doté d’un concasseur et d’un moteur plus puissants, ce qui se traduit par une capacité pouvant atteindre 300 t/h. En tant que concasseur mobile, il convient également parfaitement au recyclage des déchets de démolition et de béton, ou des fraisats".


 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
17 mars 2023
Thierry Poyet remplace David Dahirel à la direction commerciale de Ritchie Bros. Thierry Poyet prend la direction commerciale de Ritchie Bros. France et succède à David Dahirel qui devient vice-président des ventes Europe du sud et Moyen-Orient Ritchie Bros. Thierry Poyet revient à ses premières amours puisqu’il avait occupé le poste de Responsable Grands Comptes dans cette même maison entre 2005 et 2015.  
Thierry Poyet remplace David Dahirel à la direction commerciale de Ritchie Bros.
21 décembre 2023
Future Tech Service distribue Metso en Corée du Sud Future Tech Service (FTS) est le nouveau partenaire de distribution de Metso en Corée du Sud. Il servira le marché des équipements, avec pièces détachées et services. L'accord permet à FTS de fournir les équipements et services de concassage Metso exclusivement sur le territoire coréen. 
28 septembre 2023
Metso livre 16 concasseurs à cône à Rio Tinto en Australie Rio Tinto a passé commande à Metso pour dix concasseurs à cône de la série HP qui seront installés dans la mine de minerai de fer Tom Price en Australie occidentale.
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola