BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

Komatsu présente la PC170LC-11

Par La rédaction. Publié le 14 février 2022.
Komatsu présente la PC170LC-11
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Dernier ajout à la famille de Komatsu conforme aux normes européennes Stage V en matière d’émissions, la pelle PC170LC-11 conserve toutes les valeurs client du modèle précédent et bénéficie en outre de la conformité EU Stage V en matière d’émissions grâce au système de post-traitement éprouvé de Komatsu et à une gamme de nouveaux équipements axés sur le client. 

La pelle sur chenilles PC170LC-11 EU Stage V offre aux clients la possibilité de participer à n’importe quel appel d’offres, de démontrer leurs références environnementales et de pérenniser leur investissement.
Parmi les atouts de la nouvelle pelle, l’introduction de Komatsu Integrated Attachment Control, avec des réglages de débit et de pression pour jusqu’à 15 accessoires pour des changements d’outils rapides et faciles. 

Le nouveau train de roulement aux spécifications de lame, avec deux options de largeur, offre des fonctionnalités supplémentaires pour le dégagement du site et les activités de refoulement de base, ainsi qu’une stabilité supplémentaire pour le creusement.

Les nouveaux projecteurs de travail à LED prolongent la journée de travail avec un éclairage semblable à la lumière du jour dans la zone de travail et autour de la machine. Sans oublier que l’option de faible pression au sol conçue et développée par Komatsu est disponible pour les applications nécessitant une pression au sol ultra-faible.

La télématique Komtrax et Komatsu Care, un programme de maintenance Komatsu pour les clients, offrent une gestion et une assistance optimales de la flotte, protègent la machine contre les abus et garantissent une efficacité et une disponibilité maximales.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Komatsu voit grand pour ses 100 ans
29 novembre 2021
Komatsu voit grand pour ses 100 ans Dans le cadre de la 8ème édition de l’Ecole des Mines, Komatsu était présent à la mine PGE GiEK SA à Bełchatów, en Pologne, fin août dernier, dans le cadre d’un salon dynamique où le constructeur a souhaité fêter son centenaire. L’occasion était idoine pour Komatsu d’y déployer tout ce qu’il sait faire en termes d’équipements lourds dans des conditions minières naturelles et ce, devant 300 participants. 
Seddre : « Les produits recyclés vont dans le sens de l’amélioration carbone »
7 juin 2022
Seddre : « Les produits recyclés vont dans le sens de l’amélioration carbone » Suspendu comme beaucoup à la publication du cahier des charges d’agrément des éco-organismes, le Seddre, représenté par Nathanaël Cornet-Philippe, poursuit ses travaux en matière de gestion et de traçabilité des déchets. Une manne précieuse pour les déconstructeurs qui complexifie les modes opératoires mais source de gains carbone.  
Au Luxembourg, Colas entre en piste
18 juillet 2022
Au Luxembourg, Colas entre en piste Au Luxembourg, l’unique piste de l’aéroport de la capitale éponyme est soumise à un important chantier de réfection en deux phases de 120 jours. Sur ce projet de 150 M€, pas question de faire du hors-piste. Les travaux sont menés rigoureusement entre 23h et 6h du matin, heure à laquelle le trafic aérien doit impérativement reprendre.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola