ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Doosan prépare une nouvelle offre sur les mini-pelles

Par La rédaction. Publié le 21 janvier 2022.
Doosan prépare une nouvelle offre sur les mini-pelles
Une offre qui se complète pour les mini pelles chez Doosan
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
A l’occasion du salon World of Concrete, Doosan, en présentant la DX 50-Z, a préparé le terrain pour sa nouvelle gamme de mini-pelles laquelle devrait se voir conforter par trois modèles de 4,2, 6 et 8 tonnes.

L’automne dernier, Doosan a annoncé qu’une toute nouvelle gamme de mini -pelles viendra également en 2022, y compris trois modèles qui n’étaient pas proposés auparavant aux clients en Amérique du Nord.
Ainsi au salon World of Concrete, la mini-pelle Doosan DX50Z-7, qui fait partie de la classe des 5 tonnes, y fait ses premiers pas. Sa conception sans déport arrière le rend idéal pour les clients travaillant dans des espaces confinés sur des chantiers de construction ou des projets d’aménagement paysager.

Pour la première fois, le système de gestion DoosanCONNECT Telematics est disponible en équipement standard sur chaque nouvelle mini-pelle Doosan.

Une cabine fermée avec chauffage et climatisation est de série, tandis qu’un siège réglable chauffant est disponible en option.

Cette nouvelle mini-pelle augure de futurs lancements pour le marché nord-américain avec les arrivées futures de trois autres modèles de 4,2 tonnes et deux autres de 6 et 8 tonnes plus tard cet automne.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
20 mars 2024
José Cuadrado prend la tête de Yanmar Monde José Cuadrado deviendra à compter du 1eravril 2024,  directeur général mondial de Yanmar Compact Equipment (Yanmar CE) et président du conseil d'administration de Yanmar Holdings Co., Ltd. Il remplace Giuliano Parodi qui, au cours des six dernières années, a dirigé avec succès la transformation de Yanmar CE en un leader mondial - et qui est maintenant transféré à la direction de la division Stratégie du groupe Yanmar.
José Cuadrado prend la tête de Yanmar Monde
6 juillet 2023
Richard Li, directeur général de Keestrack China Richard Li est le directeur général de Keestrack Construction Equipment China, depuis le 1er juin 2023. Il affiche 33 ans d'expérience dans le secteur des matériels de construction. 
Richard Li, directeur général de Keestrack China
3 octobre 2023
Le premier tombereau Hyundai HD30A chez Inter Location Quelques mois avant leurs premières mondiales lors de la dernière Bauma, les deux premiers tombereaux Hyundai CE, les HA30A et HA45A étaient lancés courant juin 2022.  Deux machines qui concrétisaient la montée en puissance du Chaebol coréen et ses ambitions affirmées au sein des constructeurs de matériels TP, surtout après le rachat de Doosan par Hyundai Heavy Industries Group, la maison-mère. Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour voir le premier exemplaire dans l’hexagone puisqu’un HA30A vient de rejoindre les rangs d’Inter Location, distributeur, et loueur,  de Hyundai CE.
Le premier tombereau Hyundai HD30A chez Inter Location
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola