BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

Doosan prépare une nouvelle offre sur les mini-pelles

Par La rédaction. Publié le 21 janvier 2022.
Doosan prépare une nouvelle offre sur les mini-pelles
Une offre qui se complète pour les mini pelles chez Doosan
Newsletters gratuites
Archiver cet article
A l’occasion du salon World of Concrete, Doosan, en présentant la DX 50-Z, a préparé le terrain pour sa nouvelle gamme de mini-pelles laquelle devrait se voir conforter par trois modèles de 4,2, 6 et 8 tonnes.

L’automne dernier, Doosan a annoncé qu’une toute nouvelle gamme de mini -pelles viendra également en 2022, y compris trois modèles qui n’étaient pas proposés auparavant aux clients en Amérique du Nord.
Ainsi au salon World of Concrete, la mini-pelle Doosan DX50Z-7, qui fait partie de la classe des 5 tonnes, y fait ses premiers pas. Sa conception sans déport arrière le rend idéal pour les clients travaillant dans des espaces confinés sur des chantiers de construction ou des projets d’aménagement paysager.

Pour la première fois, le système de gestion DoosanCONNECT Telematics est disponible en équipement standard sur chaque nouvelle mini-pelle Doosan.

Une cabine fermée avec chauffage et climatisation est de série, tandis qu’un siège réglable chauffant est disponible en option.

Cette nouvelle mini-pelle augure de futurs lancements pour le marché nord-américain avec les arrivées futures de trois autres modèles de 4,2 tonnes et deux autres de 6 et 8 tonnes plus tard cet automne.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Nouveau compresseur Stage V compact de Doosan Portable Power
16 novembre 2021
Nouveau compresseur Stage V compact de Doosan Portable Power Doosan Portable Power a lancé une nouvelle gamme de compresseurs portables compacts pour le marché européen, proposant quatre nouveaux modèles.
Bauma 2022 : Doosan mettra en avant sa technologie de pointe
30 juin 2022
Bauma 2022 : Doosan mettra en avant sa technologie de pointe Au salon Bauma 2022, Doosan présentera un ensemble de nouvelles technologies et d'applications digitales novatrices. Le stand Doosan sera organisé autour d'un Centre d'Innovation dédié. Sous le thème "Powered by Innovation" , le constructeur présentera les plus récents développements de ses systèmes Concept-X, Xitecloud et DoosanCONNECT, ainsi que d'autres produits exclusifs tels que le premier godet de chargeuse "transparent" au monde et la nouvelle DX225LC-7X, la première pelle sur chenilles Doosan "intelligente".
Deux nouvelles pelles Doosan pour Obras y Servicios Tex
2 juin 2022
Deux nouvelles pelles Doosan pour Obras y Servicios Tex L’entreprise espagnole spécialisée dans la démolition, Obras y Servicios TEX , vient d’acquérir deux nouvelles machines Doosan : une pelle sur pneus DX170W-5 et une pelle sur chenilles DX350LC-7. Celles-ci remplacent les modèles Doosan précédents qui avaient effectué plus de 19 000 heures.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola