Offre Silver (à partir de 20 € / mois)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Quand Sany Europe va produire des télescopiques pour les USA

Quand Sany Europe va produire des télescopiques pour les USA
Le STH1056A
Par La rédaction, le 14 janvier 2022.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
L’usine allemande de Bedburg accélère la cadence de la production du télescopique STH1056A dont la destinée se dessine aussi pour le marché nord-américain.

L’objectif principal est d’utiliser une combinaison parfaite de composants européens, par exemple les moteurs allemands Deutz, les essieux et boîtes de vitesses italiens Dana, un système hydraulique Parker ainsi qu’une pompe à piston japonaise Kawasaki Load Sense avec des composants en acier chinois éprouvés. Les tests de fin de ligne obligatoires sont également effectués sur site à Bedburg. « Les trajets de transport courts, ainsi que le fait que la livraison aux États-Unis est fiable et toujours possible, ont été un facteur majeur dans notre décision de produire ces machines en Allemagne », explique Tanja Altjohann, porte-parole de la division PORT de SANY Europe. « Nous sommes également impatients de renforcer davantage le site de Bedburg et son expertise de production au sein du groupe SANY. »


Les chariots télescopiques SANY ont été testés dans les conditions les plus difficiles. Ils ont effectué plus de 10 000 circuits du parcours d’essai SANY et plus de 20 000 cycles de l’ensemble de la structure de levage à pleine charge nominale. Après avoir terminé avec succès ce régime d’essais exigeant, le chariot télescopique SANY avec ses 97 kW, une hauteur de levage maximale de 17,13 m et un max. capacité de chargement de 4536 kg est prêt pour le marché nord-américain.
 
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
Contenu de marque
  WC Loc développe ses services
Dernier numéro
N° 183
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
À lire également
TDM / Trophée de la mixité : B2M TP-Gaia Location
TDM / Trophée de la mixité : B2M TP-Gaia Location
Deux activités, distribution et location et une famille à la tête de cette réussite qu’est B2M TP-Gaia location. Ou comment concilier avec brio deux métiers concurrentiels en apparence, mais complémentaires en développant la bonne synergie.
Top 10 des constructeurs de matériels à travers le monde
Top 10 des constructeurs de matériels à travers le monde
Yellow Table vient d'établir son traditionnel Top 50 des constructeurs de matériels à travers le monde en se basant sur le CA réalisé sur l'année précédente. En 2020, année Covid oblige, les ventes totales des membres de ce classement en 2020 ont diminué de 5,5% à 191,5 milliards de dollars. Voici le Top 10.
Les Construction Days sont bien lancés
Les Construction Days sont bien lancés
Trois mois après son lancement, les Construction Days qui se dérouleront en septembre prochain à Lyon se mettent sûrement en place. Le point sur l'avancement de l'évènement avec Isabelle Alfano, Directrice du pôle Construction et Agro de Comexposium, entreprise co-organisatrice de ce premier salon de rentrée prochaine avec le Seimat.
Sany dévoile une pelle compacte de 8 tonnes
Sany dévoile une pelle compacte de 8 tonnes
Le constructeur chinois vient de lancer la SY80U, nouveau modèle phare dans sa gamme pour le segment des pelles compactes. De quoi partir à la conquête de nouveaux clients.
TDM / Trophée Saga Familiale : B2M TP
TDM / Trophée Saga Familiale : B2M TP
Si Michel Bosboeuf et Isabelle Lacoste gèrent B2M TP depuis près de 20 ans, les deux dirigeants, couple dans la vie, ont déjà préparé l’avenir en confiant la suite de la société aux deux fils de Michel. Une transmission filiale exemplaire.
Palfinger échappe aux effets de la crise
Palfinger échappe aux effets de la crise
2020 fut une année charnière pour Palfinger qui finit l'exercice avec un chiffre d'affaires de 1 533,9 millions d'euros contre 1 753,8 millions d'euros en 2019, en baisse de -12,5 %.
Sany a poursuivi sa croissance en 2020
Sany a poursuivi sa croissance en 2020
L'an passé,  Sany Group a poursuivi sa croissance et a vu son CA augmenter de 31,3% à 15,3 milliards d'euros. Les performances sur les pelles ne sont pas étrangères à cette performance. 
Tous les articles TERRASSEMENTS
Événements
RailTech Europe 2022
8 Mars 2022
Talents For The Planet
11 Mars 2022
AUTONOMY PARIS
16 Mars 2022
+ d'événements
Emploi
- Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse du BTP
- Chargé / Chargée d'affaires BTP
- Dessinateur / Dessinatrice en béton armé
- Manoeuvre de chantier
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.