★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

Quand Sany Europe va produire des télescopiques pour les USA

Par La rédaction. Publié le 14 janvier 2022.
Quand Sany Europe va produire des télescopiques pour les USA
Le STH1056A
NEWSLETTERS
Archiver cet article
L’usine allemande de Bedburg accélère la cadence de la production du télescopique STH1056A dont la destinée se dessine aussi pour le marché nord-américain.

L’objectif principal est d’utiliser une combinaison parfaite de composants européens, par exemple les moteurs allemands Deutz, les essieux et boîtes de vitesses italiens Dana, un système hydraulique Parker ainsi qu’une pompe à piston japonaise Kawasaki Load Sense avec des composants en acier chinois éprouvés. Les tests de fin de ligne obligatoires sont également effectués sur site à Bedburg. « Les trajets de transport courts, ainsi que le fait que la livraison aux États-Unis est fiable et toujours possible, ont été un facteur majeur dans notre décision de produire ces machines en Allemagne », explique Tanja Altjohann, porte-parole de la division PORT de SANY Europe. « Nous sommes également impatients de renforcer davantage le site de Bedburg et son expertise de production au sein du groupe SANY. »


Les chariots télescopiques SANY ont été testés dans les conditions les plus difficiles. Ils ont effectué plus de 10 000 circuits du parcours d’essai SANY et plus de 20 000 cycles de l’ensemble de la structure de levage à pleine charge nominale. Après avoir terminé avec succès ce régime d’essais exigeant, le chariot télescopique SANY avec ses 97 kW, une hauteur de levage maximale de 17,13 m et un max. capacité de chargement de 4536 kg est prêt pour le marché nord-américain.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
10 novembre 2022
Le festival de Sany De la cité phocéenne (SIM) à la capitale bavaroise (Bauma), en passant par Paris (Batimat), Sany a multiplié les représentations et dévoilé la large offensive produits de son portefeuille.
Le festival de Sany
16 novembre 2022
ERRATUM : Lheureux reste bien importateur exclusif Finlay sur toute la France Dans l’enquête intitulée « De Medimat au réseau Sany, ce qui chamboule les distributeurs », une erreur s’est glissée à la fin de l’article due à une mauvaise interprétation. Lheureux reste bien importateur exclusif Finlay sur tout le territoire français et aucun changement dans le schéma de distribution du constructeur n’est à prévoir sur la France. Lheureux, distributeur et importateur depuis 1974 de la marque Finlay a, rappelons-le, réalisé en 2022 sa meilleure année de tous les temps avec des records de ventes, aussi bien avec les matériels Finlay, qu’Ecotec, l’autre marque du Groupe Terex. Un témoignage solide de ses relations normales et sereines avec le constructeur. 
ERRATUM : Lheureux reste bien importateur exclusif Finlay sur toute la France
16 septembre 2021
Putzmeister France : « Le Grand Paris joue un rôle dans l’évolution de notre chiffre d’affaires » Putzmeister France est impliqué dans les chantiers du Grand Paris dans la mesure où ses clients y sont présents. Le constructeur les accompagne dans leurs besoins techniques : fourniture de pièces de rechange et d’usure, assistance technique, formation ou inspections des flèches, etc. Explications avec Iván Martinsanz, Directeur de Putzmeister France.
Putzmeister France : « Le Grand Paris joue un rôle dans l’évolution de notre chiffre d’affaires »
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola