ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Quand Sany Europe va produire des télescopiques pour les USA

Par La rédaction. Publié le 14 janvier 2022.
Quand Sany Europe va produire des télescopiques pour les USA
Le STH1056A
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
L’usine allemande de Bedburg accélère la cadence de la production du télescopique STH1056A dont la destinée se dessine aussi pour le marché nord-américain.

L’objectif principal est d’utiliser une combinaison parfaite de composants européens, par exemple les moteurs allemands Deutz, les essieux et boîtes de vitesses italiens Dana, un système hydraulique Parker ainsi qu’une pompe à piston japonaise Kawasaki Load Sense avec des composants en acier chinois éprouvés. Les tests de fin de ligne obligatoires sont également effectués sur site à Bedburg. « Les trajets de transport courts, ainsi que le fait que la livraison aux États-Unis est fiable et toujours possible, ont été un facteur majeur dans notre décision de produire ces machines en Allemagne », explique Tanja Altjohann, porte-parole de la division PORT de SANY Europe. « Nous sommes également impatients de renforcer davantage le site de Bedburg et son expertise de production au sein du groupe SANY. »


Les chariots télescopiques SANY ont été testés dans les conditions les plus difficiles. Ils ont effectué plus de 10 000 circuits du parcours d’essai SANY et plus de 20 000 cycles de l’ensemble de la structure de levage à pleine charge nominale. Après avoir terminé avec succès ce régime d’essais exigeant, le chariot télescopique SANY avec ses 97 kW, une hauteur de levage maximale de 17,13 m et un max. capacité de chargement de 4536 kg est prêt pour le marché nord-américain.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
14 avril 2023
Dingli sort du bois Spécialiste de l’élévation, le chinois Dingli a honoré de sa présence le congrès DLR à Lyon fin mars et quelque peu dévoilé ses ambitions sur le marché français.
Dingli sort du bois
16 mars 2023
Loxam franchit un nouveau record Avec un chiffre d’affaires total 2022 de 2,4 milliards d’euros, en croissance de 10%, le groupe Loxam réalise un score historique porté par la hausse de la demande et par une activité dynamique dans le secteur de la construction. Le loueur ne compte pas s’arrêter là et devrait poursuivre la croissance sur plusieurs niveaux.
Loxam franchit un nouveau record
13 juillet 2023
Top 10 des constructeurs de matériels dans le monde C’est toujours un plaisir et très intéressant de découvrir le classement Yellow Table effectué par nos confrères de International Construction, lequel dévoile les 50 plus grands constructeurs de matériels au monde. Une liste qui permet de découvrir que tous ces constructeurs ont généré en 2022 un CA cumulé de 230,6 milliards de dollars, « un des CA les plus élevés «  de l’histoire selon International Construction. Notre confrère en a dévoilé son Top 10 par ordre décroissant. 
Top 10 des constructeurs de matériels dans le monde
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola