Fernando Almeida, président-directeur général de Centrocar. Crédit : McCloskey
Par la rédaction, le 12 janvier 2022.
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Centrocar rejoint le réseau mondial de distributeurs McCloskey. Il fournira des équipements et des services McCloskey à ses clients au Portugal.
Fondée il y a plus de 45 ans, Centrocar est une entreprise multinationale dédiée à la vente d’équipements de construction et services associés. En 2008, l’entreprise débute son expansion en Afrique et couvre actuellement l’Angola et le Mozambique. Elle compte 130 employés.
Le partenariat est également renforcé par la position de Centrocar sur le développement durable, qui s’aligne sur celle de McCloskey. Les deux partenaires travaillent continuellement pour s’assurer que leurs programmes et équipements démontrent une responsabilité envers les ressources naturelles de la terre et assurent la préservation de l’environnement pour les générations futures.
L’offre McCloskey proposée par Centrocar comprend des concasseurs, cribles et empileurs mobiles, dont beaucoup sont hybrides (double alimentation) ou électriques.
« Le marché portugais offre de belles opportunités de croissance avec McCloskey, commente Fernando Almeida, président-directeur général de Centrocar. Nous nous attendons à une progression au cours des cinq prochaines années en raison des investissements publics dans les infrastructures. »
Pour Toni Laaksonen, vice-président principal de McCloskey International, « que Centrocar rejoigne le réseau de concessionnaires McCloskey renforce encore notre empreinte mondiale. Ils sont stratégiquement positionnés pour servir le marché. De plus, le riche gisement de ressources naturelles du Portugal stimule la demande de machines efficaces, fiables et durables. »