Offre Silver (à partir de 20 € / mois)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

AS Centrocar, concessionnaire McCloskey au Portugal

AS Centrocar, concessionnaire McCloskey au Portugal
Fernando Almeida, président-directeur général de Centrocar. Crédit : McCloskey
Par la rédaction, le 12 janvier 2022.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Centrocar rejoint le réseau mondial de distributeurs McCloskey. Il fournira des équipements et des services McCloskey à ses clients au Portugal.

Fondée il y a plus de 45 ans, Centrocar est une entreprise multinationale dédiée à la vente d’équipements de construction et services associés. En 2008, l’entreprise débute son expansion en Afrique et couvre actuellement l’Angola et le Mozambique. Elle compte 130 employés.

Le partenariat est également renforcé par la position de Centrocar sur le développement durable, qui s’aligne sur celle de McCloskey. Les deux partenaires travaillent continuellement pour s’assurer que leurs programmes et équipements démontrent une responsabilité envers les ressources naturelles de la terre et assurent la préservation de l’environnement pour les générations futures.

L’offre McCloskey proposée par Centrocar comprend des concasseurs, cribles et empileurs mobiles, dont beaucoup sont hybrides (double alimentation) ou électriques.

« Le marché portugais offre de belles opportunités de croissance avec McCloskey, commente Fernando Almeida, président-directeur général de Centrocar. Nous nous attendons à une progression au cours des cinq prochaines années en raison des investissements publics dans les infrastructures. »

Pour Toni Laaksonen, vice-président principal de McCloskey International, « que Centrocar rejoigne le réseau de concessionnaires McCloskey renforce encore notre empreinte mondiale. Ils sont stratégiquement positionnés pour servir le marché. De plus, le riche gisement de ressources naturelles du Portugal stimule la demande de machines efficaces, fiables et durables. »
 
Retrouvez sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
Contenu de marque
  WC Loc développe ses services
Dernier numéro
N° 182
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
À lire également
Precia Molen expose au salon VRACTECH / BULKTECH
Precia Molen expose au salon VRACTECH / BULKTECH
Precia Molen présentera sur le salon VRACTECH / BULKTECH de Mâcon (7-9 décembre) ses solutions matérielles et logicielles dédiées à la gestion des produits en vrac.
Wilo étend sa gamme de pompes de chantier
Wilo étend sa gamme de pompes de chantier
Wilo étoffe sa gamme de pompes de drainage submersibles avec la Wilo-Padus PRO, une solution de drainage d'excavation à la fois efficace et fiable, et les modèles 1~1,5 kw et 3~9 kw.
Rapprochement d'Evolis et Symop
Rapprochement d'Evolis et Symop
Evolis et Symop deviennent une organisation professionnelle industrielle complète, présidée par Jean-Claude Fayat, lequel sera assisté de Fabien Vincentz, président de Marposs France, qui occupe la fonction de premier vice-président depuis le 1er janvier 2022.
Crible mobile Mobiscreen MSS 802(i) EVO : ingénieux et performant
Crible mobile Mobiscreen MSS 802(i) EVO : ingénieux et performant
Le nouveau crible mobile Mobiscreen MSS 802(i) EVO de Kleemann affiche un ingénieux design et de nombreuses possibilités d'équipement assurant des rendements élevés lors du traitement des granulats naturels et des applications de recyclage.
Lancement de Maxtec by Rimac Technology
Lancement de Maxtec by Rimac Technology
Matec Industries lance la nouvelle marque Maxtec by Rimac Technology SA, dédiée aux matériels de concassage et de criblage sur chenilles.
La carte EvoQuip va à Tilly Manutention
La carte EvoQuip va à Tilly Manutention
Tilly Manutention distribue désormais dans l’Est la gamme d’équipements Evoquip, très présente dans les métiers de l’environnement. Un choix audacieux mais peu surprenant. La société n’a en effet pas fini d’évoluer.
Sandvik rachète l'éditeur de logiciels ICAM
Sandvik s'apprête à acquérir la société canadienne ICAM Technologies Corporation, fournisseur de solutions qui traduisent les données FAO en un codage optimisé pour guider les opérations d'usinage CNC.
Tous les articles CARRIÈRES
Événements
RailTech Europe 2022
8 Mars 2022
Talents For The Planet
11 Mars 2022
AUTONOMY PARIS
16 Mars 2022
+ d'événements
Emploi
- Terrassier / Terrassière
- Chef d'équipe gros oeuvre
- Assistant chargé / Assistante chargée d'affaires BTP
- Chef de chantier du BTP
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.