Offre Silver (à partir de 20 € / mois)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Topcon agrandit son siège mondial

Topcon agrandit son siège mondial
DR
Par La rédaction, le 10 janvier 2022.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Topcon Positioning Group a annoncé l’ouverture d’un nouveau centre de formation au sein même de son siège mondial à Livermore, en Californie.

La nouvelle installation portera  le nom de John D. Dice, directeur des services professionnels qui a joué un rôle déterminant dans le développement des services de formation des clients et des distributeurs au cours de sa carrière de plus de 30 ans chez Topcon

En plus d’ouvrir le nouveau centre de formation, Topcon a acheté un bâtiment de 31 000 m² ainsi que 60 acres à proximité sur lesquels l’entreprise prévoit de développer un nouveau site d’essai à la pointe de la technologie pour sa construction, ses données géospatiales et production agricole. 

« L’expansion continue de notre siège social de Livermore est en réponse directe à une augmentation mondiale de la numérisation et de l’adoption de la technologie dans les secteurs de la construction et de l’agriculture », a déclaré Ray O’Connor, président. « Cet investissement démontre non seulement notre engagement à soutenir la demande toujours croissante de technologie dans les secteurs géospatial, de la construction et agricole, il montre également notre dévouement envers notre économie locale à une époque où tant d’entreprises choisissent de quitter l’État de Californie", a-t-il ajouté. 
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
Contenu de marque
  WC Loc développe ses services
Dernier numéro
N° 183
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
À lire également
Avec Magnet 7, Topcon va plus loin sur les chantiers connectés
Avec Magnet 7, Topcon va plus loin sur les chantiers connectés
Topcon Positioning Group annonce l’arrivée de la toute dernière version de sa suite logicielle pour les professionnels de la construction et de la topographie, Magnet 7. 
Topcon : Une croissance pérenne
Topcon : Une croissance pérenne
Profitant de la croissance du marché des solutions de guidage en France, Topcon poursuit la démocratisation de ses produits et structure également sa distribution auprès des professionnels.
A Aurillac, la RN122 prend la tangente
A Aurillac, la RN122 prend la tangente
La RN122, axe principal qui traverse le Cantal, verra la mise en service début 2023 d’une section neuve de 7,5 km bidirectionnelle. Ce tronçon en 2x1 voie, arborant 2 m d’accotements sécurisés de part et d’autre avec deux créneaux de dépassement d’1 km chacun, a pour mission de désenclaver la ville d’Aurillac, encadrée par les deux grands axes que sont l’A75 (Clermont-Ferrand – Montpellier), et l’A20 (Limoges – Toulouse). Les terrassements, réalisés par Guintoli, sont à ce jour terminés. Reste 1 km à empierrer d’ici fin d’année.
Volvo Active Control intègre Topcon 3D-MC
Volvo Active Control intègre Topcon 3D-MC
L'excavation semi-autonome offerte par Volvo Active Control dans le cadre du Dig Assist de Volvo CE peut désormais être couplée avec le logiciel 3D-MC.
Une trancheuse guidée 3D signée Risa et Topcon
Une trancheuse guidée 3D signée Risa et Topcon
Topcon Positioning France et Risa ont présenté la première trancheuse guidée 3D, développée en France, pour le recollement en 3D en pose de réseaux.
Topcon et Optirep Topo main dans la main pour les pros bretons
Topcon et Optirep Topo main dans la main pour les pros bretons
Spécialiste de la réparation et de la vente d’instruments optiques, de lasers, de stations robotisées, de GPS et de logiciels, Yves le Boulh, est distributeur des produits Topcon à Landerneau (Finistère). En ayant créé, Optirep Topo, il apporte son expertise de la topographie auprès des professionnels bretons.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Événements
RailTech Europe 2022
8 Mars 2022
Talents For The Planet
11 Mars 2022
AUTONOMY PARIS
16 Mars 2022
+ d'événements
Emploi
- Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse du BTP
- Chargé / Chargée d'affaires BTP
- Dessinateur / Dessinatrice en béton armé
- Manoeuvre de chantier
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.