ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Hydrokit ouvre à Bruz (35)

Par La rédaction. Publié le 6 janvier 2022.
Hydrokit ouvre à Bruz (35)
C'est un point service tel que celui-ci qui vient d'ouvrir à Bruz (35)
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
La société Hydrokit continue le développement de ses points services avec une ouverture lundi 3 janvier à Bruz, près de Rennes. C’est aujourd’hui le 11ème établissement de proximité et le 9ème implanté en France métropolitaine pour être au plus près de ses clients.

L’année commence bien pour Hydrokit, société filiale de Vensys, entreprise spécialisée depuis
plus de 35 ans dans la conception et la réalisation de kits et solutions électrohydrauliques et électromécaniques dont les différentes activités permettent d’intervenir tout au long du cycle de vie d’un engin mobile, de la conception à la destruction en passant par la réparation et la
formation avec IN SITU.

Avec cette ouverture en Ille-et-Vilaine, Hydrokit couvre désormais une grande partie du grand ouest avec ses 9 points de services allant de la Charente-Maritime (17) au sud au département de la Manche (50) au nord.

Comme sur les autres points services, l’établissement de Bruz proposera un service complet pour les marchés agricole, travaux publics, maritime et industriel :

-Vente et réalisation instantanée de flexibles hydrauliques.
- Réparation de pompes, moteurs et vérins hydrauliques.
-Assistance, conseils et solutions électrohydrauliques pour améliorer la sécurité, la performance et le confort d’utilisation des équipements.
-Espace de vente de composants hydrauliques et électriques.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
17 avril 2023
Avec le Groupe Vensys, la décarbonation est déjà là Vensys Group (In Situ, Hydrokit, Soerma TP) accompagne les constructeurs et les concessionnaires qui souhaitent décarboner un parc d’engins, valider un concept, ou un prototype, avec un objectif de sobriété énergétique via la performance hydraulique , l’électrification et le cycle d’usage d’un équipement.
Avec le Groupe Vensys, la décarbonation est déjà là
30 juin 2023
Le rétrofit par Vensys Group, Parker Hannifin et Forsee Power Vensys Group et sa filiale Hydrokit vont commercialiser des kits de rétrofit adaptés aux engins de chantiers, tels que les mini-pelles, en partenariat avec Parker France pour la transmission électrique et Forsee Power pour les systèmes de batteries.
Le rétrofit par Vensys Group, Parker Hannifin et Forsee Power
9 mai 2023
Hydrokit s’installe au Havre Hydrokit continue de s’ancrer au plus près de ses clients avec l’ouverture d’un 13ème point services de proximité à Montivilliers près du Havre (76). La filiale du groupe Vensys est présente aujourd’hui sur une grande partie ouest de la France, avec des points services allant de la Rochelle à St-Lô mais aussi à Chalon-sur-Saône, au Sénégal, et la Réunion.
Hydrokit s’installe au Havre
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola