★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

Komatsu met à jour ses pelles à pneus

Par La rédaction. Publié le 21 décembre 2021.
Komatsu met à jour ses pelles à pneus
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Komatsu Europe fait passer au Stage V ses pelles à pneus  PW148-11, PW158-11 et PW160-11 avec une puissance accrue et de nouvelles fonctionnalités.

Les pelles sur pneus Komatsu PW148-11, PW158-11 et PW160-11 améliorées sont désormais conformes aux réglementations sur les émissions de l’Union européenne (UE) Stage V et offrent encore plus de puissance, de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles valeurs pour n’importe quel travail.

Ces nouveaux produits offrent un confort de premier ordre à l’opérateur, des initiatives de sécurité intelligentes, une ergonomie intuitive, d’énormes progrès en termes de performances de déplacement et de contrôlabilité, un entretien facile, un système de post-traitement Komatsu éprouvé, les plus hauts niveaux de spécifications standard et une liste d’options qui vous aident à faire de votre nouvelle pelle EU Stage V unique.  

Avec 20 kW de puissance en plus pour les PW148-11 et PW158-11, tous les nouveaux moteurs Komatsu offrent également une productivité plus élevée avec une consommation de carburant réduite et une vitesse de déplacement en montée plus rapide.

Un filtre à particules diesel Komatsu est de série. Grâce à ces nouveaux moteurs puissants et propres, les travaux peuvent être terminés plus rapidement et avec des coûts et des émissions de CO 2 réduits. 

Plus polyvalentes, avec la nouvelle préparation pour installer un rotateur inclinable en option, les pelles sur pneus améliorées proposent également un volant plus ergonomique, une option de frein de creusement automatique et un siège de conducteur à suspension pneumatique amélioré avec consoles de joystick intégrées.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Xavier Larroque à la tête de Propel
13 septembre 2022
Xavier Larroque à la tête de Propel Jusqu'ici directeur commercial pour la région Nord Ouest au sein de M3, Xavier Larroque est nommé directeur de Propel, autre filiale du groupe Dubreuil. 
Komatsu : l'électrification en ordre de marche
22 février 2022
Komatsu : l'électrification en ordre de marche Komatsu n'est désormais plus le petit challenger dans le secteur des carrières. Sa "petite" dernière, la pelle PC1250 se distingue par la sécurité qu'elle instaure dans l'environnement du conducteur.
Komatsu poursuit sur sa lancée
24 janvier 2022
Komatsu poursuit sur sa lancée Le constructeur japonais termine sur de bonnes notes l'exercice 2021 et compte en faire autant pour cette année, en dépit de la pénurie de matières premières. La stratégie de Komatsu reste axée sur les chantiers connectés pour lesquels son offre de machines IMC reste un atout indéniable.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola