Adaptant la puissance et le couple du moteur aux exigences de l’application, la 120 GC est dotée d’une commande électronique des gaz pour améliorer la productivité du nivellement. Avec des plages de puissance moteur adaptées avec précision pour la propulsion arrière de série et la transmission intégrale en option, le fonctionnement en mode Eco de série augmente la consommation de carburant jusqu’à cinq pour cent, réduisant ainsi les coûts d’exploitation.
PUBLICITÉ
Une largeur de machine étroite de 2,4 m (7,9 pi) et un choix de cabine standard ou surbaissé pour réduire la hauteur totale de transport à 3,12 m (10,25 pi) améliorent la transportabilité de la machine. Pour le confort d’utilisation, la cabine offre une option entre un siège à suspension mécanique ou pneumatique, tandis que la console de commande et le volant s’ajustent facilement selon les préférences de l’opérateur.
La transmission intégrale disponible augmente la traction et l’efficacité, tandis que la puissance moteur accrue fournie avec l’option améliore les performances sur les pentes et dans les mauvaises conditions de marche. La 120 GC offre des options de versoir de 3,0 m, 3,7 m et 4,3 m (10 pi, 12 pi et 14 pi) pour répondre à une gamme d’exigences de couverture routière, et un scarificateur central nouvellement repensé améliore la visibilité de l’accessoire tout en diminuant la longueur totale de la machine. Améliorant les performances de la machine, la 120 GC est dotée d’une traverse avant commune pour un choix de groupe de levage avant, de contrepoids ou d’option de lame avant, ce qui permet d’épandre plus de matériau plus rapidement.