ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Case fournisseur de Cemex

Par la rédaction. Publié le 16 novembre 2021.
Case fournisseur de Cemex
Crédit : Case
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
À l’issue d’un appel d’offres, Case Construction Equipment devient fournisseur de Cemex en matériels à faible consommation de carburant. 

Cet accord de fourniture permet à Cemex d’acheter un grand nombre de machines Case à faible consommation de carburant pour de nombreux marchés en Europe, notamment en France, en Espagne, en République tchèque, en Pologne, en Allemagne et au Royaume-Uni.

La première série de machines a déjà été livrée en France et les suivantes le seront dans les semaines à venir. Craig Hooper, responsable de la flotte et de la catégorie des équipements mobiles pour Cemex Europe, rappelle qu’ « en tant que l’un des plus grands fournisseurs de solutions de construction au monde, Cemex s’est engagé à prendre la tête du mouvement vers une économie à faible émission de carbone et évalue de près tous les domaines de son activité afin d’améliorer son efficacité ».

« Les véhicules que nous utilisons dans le cadre de notre travail en sont un élément clé et apporteront un avantage significatif en matière de durabilité aux opérations européennes de Cemex, poursuit-il. Ils intègrent une technologie avancée et une consommation de carburant réduite grâce à un meilleur rapport poids/puissance ». 

Dans le cadre de cette commande, 2 bouteurs 1650M , 2 chargeuses-pelleteuses 580ST, 1 chargeuse sur pneu 1121G et 2 chargeuses sur pneus 521G seront livrées en France.

Ailleurs en Europe, 2 chargeuses sur pneus 821G seront livrées en Espagne, 2 chargeuses sur pneus 821G, en Pologne, 1 chargeuse sur pneus 621G, en République tchèque, 1 chargeuse sur pneus 1021G en Allemagne, et enfin, 1 chargeuse sur pneus 621G, 1 chargeuse sur pneus 821G et 1 chargeuse-pelleteuse 580ST au Royaume-Uni.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
13 mars 2023
Griset Matériel se lance dans la location de machines lourdes L’entité GLS dédiée à la location de matériels TP au sein du groupe Griset Matériel s’étoffe encore un peu plus en s’ouvrant à la location de matériels lourds. Avec cette nouvelle offre, c’est tout un cercle vertueux que Roland Griset souhaite développer.
Griset Matériel se lance dans la location de machines lourdes
17 octobre 2023
Toufflin MTP : les 60èmes passionnants C’est en juin dernier que Toufflin MTP a soufflé ses 60 bougies. Un anniversaire symbolique mais ô combien significatif du partenariat existant entre la famille Toufflin d’abord, puis Papin ensuite et Liebherr, le concédant historique. Si Philippe Papin est à la tête de l’entreprise, une nouvelle génération, incarnée par Pierre et Alexis, est prête à prendre la suite. Mais à une condition : garder la même philosophie du service.
Toufflin MTP : les 60èmes passionnants
25 mai 2023
Une pelle Case à l'œuvre pour la protection du littoral Une pelle sur chenilles Case CX490D est utilisée par Trezence TP pour les opérations de dragage des pièges à sable du Port de plaisance de Saint-Denis d’Oléron, en Charente Maritime.  L'entreprise dispose d’une dizaine de pelles CASE sur chenilles dans son parc, de 2,5 à 50 tonnes. 
Une pelle Case à l'œuvre pour la protection du littoral
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola