★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneCARRIÈRES

Case fournisseur de Cemex

Par la rédaction. Publié le 16 novembre 2021.
Case fournisseur de Cemex
Crédit : Case
NEWSLETTERS
Archiver cet article
À l’issue d’un appel d’offres, Case Construction Equipment devient fournisseur de Cemex en matériels à faible consommation de carburant. 

Cet accord de fourniture permet à Cemex d’acheter un grand nombre de machines Case à faible consommation de carburant pour de nombreux marchés en Europe, notamment en France, en Espagne, en République tchèque, en Pologne, en Allemagne et au Royaume-Uni.

La première série de machines a déjà été livrée en France et les suivantes le seront dans les semaines à venir. Craig Hooper, responsable de la flotte et de la catégorie des équipements mobiles pour Cemex Europe, rappelle qu’ « en tant que l’un des plus grands fournisseurs de solutions de construction au monde, Cemex s’est engagé à prendre la tête du mouvement vers une économie à faible émission de carbone et évalue de près tous les domaines de son activité afin d’améliorer son efficacité ».

« Les véhicules que nous utilisons dans le cadre de notre travail en sont un élément clé et apporteront un avantage significatif en matière de durabilité aux opérations européennes de Cemex, poursuit-il. Ils intègrent une technologie avancée et une consommation de carburant réduite grâce à un meilleur rapport poids/puissance ». 

Dans le cadre de cette commande, 2 bouteurs 1650M , 2 chargeuses-pelleteuses 580ST, 1 chargeuse sur pneu 1121G et 2 chargeuses sur pneus 521G seront livrées en France.

Ailleurs en Europe, 2 chargeuses sur pneus 821G seront livrées en Espagne, 2 chargeuses sur pneus 821G, en Pologne, 1 chargeuse sur pneus 621G, en République tchèque, 1 chargeuse sur pneus 1021G en Allemagne, et enfin, 1 chargeuse sur pneus 621G, 1 chargeuse sur pneus 821G et 1 chargeuse-pelleteuse 580ST au Royaume-Uni.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
8 décembre 2021
Une pelle Case pour des bassins d'orage sur l'A13 L’agence de Grand Quevilly de la société Toffolutti, déjà propriétaire d’une niveleuse Case 836C, a fait l’acquisition d’une pelle sur chenilles Case CX370D pour travailler sur les bassins d'orage de l'autoroute A13.
Une pelle Case pour des bassins d'orage sur l'A13
25 février 2022
Une première mini-pelle électrique Case pointe le bout de son nez Case a dévoilé à Miami Beach (Floride)  le premier aperçu d'une offre élargie de mini-pelles lors d’un évènement qui s'est tenu le 22 février. Dans cette offre figurait notamment  la première CX15 EV, une mini-pelle électrique avec des plans pour le marché européen en 2023.
Une première mini-pelle électrique  Case pointe le bout de son nez
18 janvier 2023
TDM/Concessionnaire de l’Année : EMH En tout juste 10 ans, Mickaël Hadjian a réussi à placer la concession EMH, distributeur Yanmar, Thwaites et Epiroc, sur l’échiquier de la distribution de matériels TP. Patiemment, le dirigeant a développé toutes les activités de l’entreprise avec des résultats à la clé.
TDM/Concessionnaire de l’Année : EMH
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola