TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
★ PAGES SPÉCIALES
TLM 2022
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Case fournisseur de Cemex

Case fournisseur de Cemex
Crédit : Case
Par la rédaction, le 16 novembre 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
À l’issue d’un appel d’offres, Case Construction Equipment devient fournisseur de Cemex en matériels à faible consommation de carburant. 

Cet accord de fourniture permet à Cemex d’acheter un grand nombre de machines Case à faible consommation de carburant pour de nombreux marchés en Europe, notamment en France, en Espagne, en République tchèque, en Pologne, en Allemagne et au Royaume-Uni.

La première série de machines a déjà été livrée en France et les suivantes le seront dans les semaines à venir. Craig Hooper, responsable de la flotte et de la catégorie des équipements mobiles pour Cemex Europe, rappelle qu’ « en tant que l’un des plus grands fournisseurs de solutions de construction au monde, Cemex s’est engagé à prendre la tête du mouvement vers une économie à faible émission de carbone et évalue de près tous les domaines de son activité afin d’améliorer son efficacité ».

« Les véhicules que nous utilisons dans le cadre de notre travail en sont un élément clé et apporteront un avantage significatif en matière de durabilité aux opérations européennes de Cemex, poursuit-il. Ils intègrent une technologie avancée et une consommation de carburant réduite grâce à un meilleur rapport poids/puissance ». 

Dans le cadre de cette commande, 2 bouteurs 1650M , 2 chargeuses-pelleteuses 580ST, 1 chargeuse sur pneu 1121G et 2 chargeuses sur pneus 521G seront livrées en France.

Ailleurs en Europe, 2 chargeuses sur pneus 821G seront livrées en Espagne, 2 chargeuses sur pneus 821G, en Pologne, 1 chargeuse sur pneus 621G, en République tchèque, 1 chargeuse sur pneus 1021G en Allemagne, et enfin, 1 chargeuse sur pneus 621G, 1 chargeuse sur pneus 821G et 1 chargeuse-pelleteuse 580ST au Royaume-Uni.
Rejoignez-nous sur LinkedIn, Facebook et Twitter
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
[Vidéo] Zapping : Les chantiers sous la canicule
Dernier numéro
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
N° 186
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
Les plus lus
À lire également
L’actualité vue par  Olivier Buschino, directeur France et Iberia de Case CE
L’actualité vue par Olivier Buschino, directeur France et Iberia de Case CE
Alors que cette rentrée 2021 s’annonce chargée à tous points de vue aussi bien à titre professionnel qu’à titre personnel, Olivier Buschino a tout de même pris le temps de décrypter pour nous les thèmes qui lui sont chers. Si le responsable met en lumière l’actualité de son constructeur, il en profite aussi pour nous annoncer un heureux évènement. Félicitations à lui… .
Nicola d’Arpino (CASE CE) : « une étape fondamentale de notre développement »
Nicola d’Arpino (CASE CE) : « une étape fondamentale de notre développement »
Nicola d’Arpino, directeur des ventes et du marketing de CASE CE pour l'Europe, avait fait le déplacement aux Fontenelles (44), à l’occasion de l’étape française du roadshow européen du constructeur. Le dirigeant est revenu pour BTP Magazine sur l’importance de cet évènement, sans oublier de décrypter la forte actualité de la marque et d’analyser la conjoncture.
TDM / Trophée mixité : CMG
TDM / Trophée mixité : CMG
Le 24 septembre dernier Marie-Hélène Bernard et ses équipes ont officiellement inauguré les nouveaux locaux CMG à Lempdes (63). L’occasion aussi pour la dirigeante de rappeler son attachement à la distribution de matériels tout autant qu’à la location, deux activités qu’elle mène conjointement avec succès depuis le départ de cette aventure.
L’hôpital de Saint-Germain-en-Laye se fait la malle
L’hôpital de Saint-Germain-en-Laye se fait la malle
A Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines, l’EPF Ile-de-France supervise la déconstruction de l’ancien hôpital, implanté dans l’hypercentre. Les bâtiments, mêlant structures historiques du XIXe siècle et réhabilitations datant des années 1950, sont démantelés en conditions sensibles.
Une Case CX300E dans le parc de Codiloc
Une Case CX300E dans le parc de Codiloc
Filiale de Codimatra et créée en 2018, Codiloc qui s’est spécialisée dans le service de location de machines à fort tonnage vient de faire l’acquisition d’une pelle Case CX300E.
TDM /  Saga familiale : Griset Matériel
TDM / Saga familiale : Griset Matériel
Evoquer Griset Matériel, c’est revenir sur l’histoire du réseau Case CE en France, tant l’histoire de ces deux entités est indissociable : c’est aussi l’ascension de Didier et Jean-Pierre Griset et aujourd’hui celle de Roland appelé à prendre la suite.
SAS Carrières Viallet exploite deux chargeuses Case
SAS Carrières Viallet exploite deux chargeuses Case
La carrière des Chartiers de SAS Carrières Viallet emploie deux chargeuses sur pneus Case 1021G 1121G, utilisées en reprise sur stock.
Tous les articles CARRIÈRES
Événements
PRODURABLE
13 Septembre 2022
Innopolis Expo 2022
20 Septembre 2022
Université de l'autoconsommation photovoltaïque
20 Septembre 2022
+ d'événements
Emploi
- Manoeuvre bâtiment
- Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse du BTP
- Conducteur / Conductrice de travaux
- Conducteur / Conductrice de travaux du bâtiment
+ d’offres
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.