BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneCARRIÈRES

EvoQuip représenté en Allemagne de l'Ouest

Par la rédaction. Publié le 15 novembre 2021.
EvoQuip représenté en Allemagne de l'Ouest
Michael Pfeiffer (GM BST), Sven Brookshaw (GM Moerschen Mobile Aufbereitung GmbH), and Christian Becker (GM BST). Crédit : EvoQuip
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Moerschen Mobile Aufbereitung est le nouveau distributeur EvoQuip pour l’Allemagne de l’Ouest. Il proposera la gamme complète d’équipements EvoQuip, comprenant des machines de concassage, de criblage et de transport, les pièces de rechange et en assurera la maintenance.
 
Moerschen Mobile Aufbereitung est un expert dans l’industrie du traitement et de l’extraction des matériaux. Il s’est diversifié dans le concassage et le criblage mobile en 2015. "Se concentrer sur l’Allemagne de l’Ouest leur permet de construire de solides relations avec leurs clients et de fournir une assistance réactive", explique Jamie Mairs, directeur de région d’EvoQuip.
 
"Nous sommes ravis de représenter EvoQuip après avoir représenté Terex dans le passé. C’est une fierté de conserver ces liens avec l’entreprise et d’ajouter la carte EvoQuip", commente pour sa part Sven Brookshaw, directeur général de Moerschen Mobile Aufbereitung GmbH.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Un tombereau rigide Liebherr en Trolley sur Bauma
11 novembre 2022
Un tombereau rigide Liebherr en Trolley sur Bauma Parmi les géants du stand Liebherr sur Bauma, un tombereau rigide en version Trolley, c'est à dire alimenté par un système de caténaires. 
Concasseur à percussion réversible mobile sur chenilles I4e de Keestrack
7 novembre 2022
Concasseur à percussion réversible mobile sur chenilles I4e de Keestrack Grâce à la technologie innovante RIC, le nouveau concasseur à percussion réversible horizontal mobile sur chenilles I4e de Keestrack est un concept mobile entièrement nouveau.
Métaux stratégiques : naissance de l'OFREMI
29 novembre 2022
Métaux stratégiques : naissance de l'OFREMI L’Observatoire français des ressources minérales pour les filières industrielles (OFREMI) vient d'être lancé à Paris. Cet organe dédié à l’intelligence minérale est voué à sécuriser les approvisionnements de l’industrie française.
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola