BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

Le polystyrène expansé Knauf dans le prolongement du tram T1

Par la rédaction. Publié le 3 novembre 2021.
Le polystyrène expansé Knauf dans le prolongement du tram T1
Crédit : Knauf France
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Plus de 10 000 m3 de bloc en polystyrène expansé Knauf Geofoam TP 100 ont été employés au remblayage du prolongement de la ligne de tramway T1, de Bobigny à Val de Fontenay en passant par Romainville (93).

Les équipes d’Eiffage Génie Civil de Neuilly-sur-Marne se sont vues confier, par le département de la Seine-Saint-Denis, la RATP et le département du Val-de-Marne, le remblayage arrière du mur de soutènement de l’ouvrage de franchissement du T1. Objectif : limiter les poussées horizontales. Pour ce faire, plus de 10 000 m3 de bloc en polystyrène expansé Knauf Geofoam TP 100 ont été mis en oeuvre.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Des nouveaux locaux pour Manitou en Allemagne
1er juillet 2022
Des nouveaux locaux pour Manitou en Allemagne Manitou Group a inauguré les nouveaux locaux de sa filiale allemande à Friedrichsdorf, près de Francfort. Cet événement s’inscrit dans la stratégie de développement de l’activité du groupe sur les marchés allemand, suisse et autrichien.
Disparition d'Eric Guiot, ancien dirigeant de Salti
16 novembre 2022
Disparition d'Eric Guiot, ancien dirigeant de Salti C'est avec tristesse que la profession a appris le décès prématuré d'Eric Guiot, ancien dirigeant du groupe familial nordiste Salti.
Case à l’heure pour sa tournée européenne
16 juin 2022
Case à l’heure pour sa tournée européenne Alors qu’il ne participera pas à Bauma en octobre prochain, Case CE, filiale du groupe CNH Industrial, a décidé d’aller à la rencontre de ses clients finaux via un roadshow européen qui amènera toutes les nouvelles machines du constructeur, de  l’Italie  à l’Allemagne en passant bien sûr par la France. C’est d’ailleurs à Quilly, près de Nantes, que Case avait fait halte pour l’étape française début juin. 
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola