ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Pourquoi Yanmar a un nouveau slogan ?

Par La rédaction. Publié le 4 octobre 2021.
Pourquoi Yanmar a un nouveau slogan ?
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le lancement d’un nouveau slogan « Ensemble, nous construisons » est l’aboutissement d’une recherche et d’une consultation mondiale approfondie avec le personnel, les concessionnaires partenaires et les clients. Il représente également une étape stratégique importante dans le parcours de transformation de Yanmar CE.
 
« Notre objectif, en collaboration avec nos concessionnaires partenaires, est de nouer des relations plus solides et de créer une valeur client encore plus grande », a déclaré le PDG, Giuliano Parodi. « Ensemble, nous construisons », souligne vraiment notre engagement à transformer Yanmar CE et, avec l’aide de nos concessionnaires, à nous concentrer sur la création d’une expérience nouvelle et passionnante pour nos clients. Notre transformation englobera non seulement nos produits avec des technologies de carburant nouvelles et alternatives, mais l’ensemble de notre entreprise avec la création de valeur en son cœur. »

Bien que les mots « Ensemble, nous construisons » puissent être une nouvelle expression, la pensée qui les sous-tend est fondamentale pour Yanmar CE et ses clients. Les valeurs essentielles qui sous-tendent la marque présentent une entreprise moderne qui écoute les clients, établit la confiance avec ses partenaires, est très compétente et adopte une approche pratique des affaires, mais surtout, peut inspirer et permettre aux clients d’atteindre leurs objectifs ultimes.

« Ensemble, nous construisons, c’est ce que nous et nos concessionnaires partenaires avons toujours essayé de faire avec nos clients », a expliqué Elsie De Nys, directrice mondiale du développement des canaux et de la marque. « Leur succès a toujours été notre succès. Nous avons toujours essayé de les aider bâtir leur entreprise, tout en bâtissant la nôtre. La différence maintenant, c’est que les avancées positives que nous réalisons dans l’ensemble de notre entreprise nous ont donné la confiance nécessaire pour aller voir nos clients et leur dire que c’est ce que nous défendons", a-t-elle conclu. 
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
28 septembre 2023
YNB300 ou le début de l'histoire des mini-pelles Yanmar A la fin des années 60, en pleine période hippie du Flower Power,  alors que la construction bâtait son plein au Japon, Yanmar eut l'idée d'installer l'un de ses moteurs dans une pelle hydraulique à échelle réduite. Le résultat donnait naissance à la YNB300, la première mini-pelle du constructeur nippon.  55 ans plus tard, son héritage est bien présent.
YNB300 ou le début de l'histoire des mini-pelles Yanmar
20 mars 2024
José Cuadrado prend la tête de Yanmar Monde José Cuadrado deviendra à compter du 1eravril 2024,  directeur général mondial de Yanmar Compact Equipment (Yanmar CE) et président du conseil d'administration de Yanmar Holdings Co., Ltd. Il remplace Giuliano Parodi qui, au cours des six dernières années, a dirigé avec succès la transformation de Yanmar CE en un leader mondial - et qui est maintenant transféré à la direction de la division Stratégie du groupe Yanmar.
José Cuadrado prend la tête de Yanmar Monde
19 avril 2024
Les livraisons de la semaine du 14 au 19 avril 2024 Les constructeurs de matériels et distributeurs aiment s’appuyer sur les réseaux sociaux pour mettre en avant les machines livrées à leurs clients finaux. L’occasion de découvrir, parfois, les dernières nouveautés dans les gammes, ou, des machines personnalisées à la demande des clients. Voici un aperçu des livraisons de la semaine du 14 au 19 avril.
Les livraisons de la semaine du 14 au 19 avril 2024
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola