Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Pourquoi Yanmar a un nouveau slogan ?

Pourquoi Yanmar a un nouveau slogan ?
DR
Par La rédaction, le 4 octobre 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le lancement d’un nouveau slogan « Ensemble, nous construisons » est l’aboutissement d’une recherche et d’une consultation mondiale approfondie avec le personnel, les concessionnaires partenaires et les clients. Il représente également une étape stratégique importante dans le parcours de transformation de Yanmar CE.
 
« Notre objectif, en collaboration avec nos concessionnaires partenaires, est de nouer des relations plus solides et de créer une valeur client encore plus grande », a déclaré le PDG, Giuliano Parodi. « Ensemble, nous construisons », souligne vraiment notre engagement à transformer Yanmar CE et, avec l’aide de nos concessionnaires, à nous concentrer sur la création d’une expérience nouvelle et passionnante pour nos clients. Notre transformation englobera non seulement nos produits avec des technologies de carburant nouvelles et alternatives, mais l’ensemble de notre entreprise avec la création de valeur en son cœur. »

Bien que les mots « Ensemble, nous construisons » puissent être une nouvelle expression, la pensée qui les sous-tend est fondamentale pour Yanmar CE et ses clients. Les valeurs essentielles qui sous-tendent la marque présentent une entreprise moderne qui écoute les clients, établit la confiance avec ses partenaires, est très compétente et adopte une approche pratique des affaires, mais surtout, peut inspirer et permettre aux clients d’atteindre leurs objectifs ultimes.

« Ensemble, nous construisons, c’est ce que nous et nos concessionnaires partenaires avons toujours essayé de faire avec nos clients », a expliqué Elsie De Nys, directrice mondiale du développement des canaux et de la marque. « Leur succès a toujours été notre succès. Nous avons toujours essayé de les aider bâtir leur entreprise, tout en bâtissant la nôtre. La différence maintenant, c’est que les avancées positives que nous réalisons dans l’ensemble de notre entreprise nous ont donné la confiance nécessaire pour aller voir nos clients et leur dire que c’est ce que nous défendons", a-t-elle conclu. 
 
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Un plateau d'exception
Un plateau d'exception
Chahuté pendant la crise, le marché français des mini-pelles n'en reste pas moins incontournable pesant près de 70% du marché du compact et 22% du marché tous segments confondus. En 2021, de nombreux constructeurs avaient prévu de dévoiler leurs nouveautés, à l'aune des évènements qui devaient se tenir. Qu'à cela ne tienne : ils l'ont fait renforçant ainsi l'offre du segment des moins de 6 tonnes faisant du panel existant un plateau exceptionnel.
Nouvelle direction pour Yanmar North America
Nouvelle direction pour Yanmar North America
Yanmar Compact Equipment North America annonce que Tate Johnson devient président quand Lee Thole passe directeur du marché secondaire.
Bobcat, nouvel acteur dans le compactage léger
Bobcat, nouvel acteur dans le compactage léger
Il y quelques mois, Bobcat l'avait annoncé en lançant son nouveau slogan « Next is now » : l’arrivée de nouvelles gammes de produits, notamment en compactage léger. Aujourd’hui, c’est dans les 7 familles de produits de compactage, des matériels très appréciés du VRD, que le constructeur dévoile sa nouvelle gamme.
Les Construction Days sont bien lancés
Les Construction Days sont bien lancés
Trois mois après son lancement, les Construction Days qui se dérouleront en septembre prochain à Lyon se mettent sûrement en place. Le point sur l'avancement de l'évènement avec Isabelle Alfano, Directrice du pôle Construction et Agro de Comexposium, entreprise co-organisatrice de ce premier salon de rentrée prochaine avec le Seimat.
Comment distribuer des pièces de rechange à travers l’Europe ?
Comment distribuer des pièces de rechange à travers l’Europe ?
TVH, l’un des leaders des pièces de rechange et accessoires pour le matériel de manutention et l’équipement industriel et agricole, a annoncé son expansion sur le marché du petit terrassement. Avec l’élargissement de sa gamme déjà variée à ce nouveau marché adjacent, le fournisseur s‘ouvre parallèlement à un marché plus large, en Europe.
Yanmar en mode philanthrope
Yanmar en mode philanthrope
Yanmar a fait don d’une cinquantaine d’ordinateurs remis à neuf à l’organisation à but non lucratif Aufbaugilde Heilbronn gGmbH donnant ainsi un coup de main pour soutenir les membres.
Construction Days : quelles actualités chez les constructeurs de matériels TP ?
Construction Days : quelles actualités chez les constructeurs de matériels TP ?
Ce mercredi 16 juin, Comexposium et Seimat ont dévoilé les séquences-clé de l'évènement qui se tiendra à du 14 au 16 septembre prochain à Eurexpo Lyon. Parmi ces séquences, ce que certains constructeurs et exposants présenteront à cette occasion.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.