★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

Jacqueline Himsworth et Michel Denis élus Entrepreneurs de l’Année pour la région Ouest

Par La rédaction. Publié le 1er octobre 2021.
Jacqueline Himsworth et Michel Denis élus Entrepreneurs de l’Année pour la région Ouest
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Jacqueline Himsworth, Présidente du Conseil d’administration et Michel Denis, Directeur général de Manitou Group ont été récompensés du prix Entrepreneurs de l’Année de l’Ouest par le cabinet EY, qui récompense les dirigeants  des entreprises de croissance conciliant responsabilité et modèle économique pérenne. 

Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année est attribué depuis près de 30 ans aux entrepreneurs engagés participant à la croissance durable de leur entreprise. Parmi les 35 dossiers retenus, Manitou Group a récolté les suffrages du jury composé d’entrepreneurs de la Région Ouest. Le fort développement du groupe Manitou, couplé à un ancrage industriel dans le Grand Ouest, a notamment permis au binôme de l’emporter.

Le jury a également mis en avant l’internationalisation du groupe, sa forte résilience et les décisions stratégiques prises au plus fort de la crise de 2020.

Manitou Group s’est doté d’une feuille de route stratégique ambitieuse, basée sur l’investissement et la croissance. Le groupe est engagé depuis de nombreuses années dans une démarche RSE volontariste, présentée en juillet dernier lors de l’événement On the way up.

Grâce à cette reconnaissance, Jacqueline Himsworth et Michel Denis concourront le 16 novembre à Paris lors de la finale nationale du prix EY de l’Entrepreneur de l’Année où l’ensemble des vainqueurs de chaque région sera en lice.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
TLM/Trophée Prévention& Sécurité : ELRM
24 août 2022
TLM/Trophée Prévention& Sécurité : ELRM ELRM a mis en place une politique sécurité conformément au label SE+ adapté aux métiers de location d’engins. Par le soutien et la promotion de la direction, l’entreprise déploie une culture sécurité pour protéger ses clients et ses collaborateurs.  
Nouveau directeur commercial chez Profil Plus
8 décembre 2022
Nouveau directeur commercial chez Profil Plus Jérôme Lhermusier arrive en tant que directeur commercial au sein de la société Profil Plus, spécialisée dans la distribution de pneumatiques et de services associés. 
Digitalisation et électrification se poursuivent au CECE
27 octobre 2022
Digitalisation et électrification se poursuivent au CECE Le CECE poursuit ses travaux en matière de digitalisation et d'électrification. Le point alors que le salon Bauma achève sa 4e journée. 
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola