Offre Silver (à partir de 20 € / mois)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
★ PAGES SPÉCIALES
TLM 2022
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

JCB fait fort dans le recrutement

JCB fait fort dans le recrutement
100 soudeurs ont rejoint les sites anglais de JCB.
Par La rédaction, le 3 septembre 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
100 nouveaux soudeurs ont été recrutés par JCB  pour ses usines du Staffordshire alors que la demande pour ses produits continue de monter en flèche.
 
La campagne de recrutement vient de démarrer pour les postes permanents au siège mondial de JCB et dans ses usines de Cheadle et Uttoxeter.  En septembre, JCB accueillera également 15 nouvelles recrues supplémentaires dans son apprentissage de fabrication et de soudage. Au cours des trois dernières années, près de 70 apprentis soudeurs ont réussi leur formation – et tous ont obtenu un emploi JCB permanent.

La nouvelle intervient alors que la demande de machines JCB atteint des sommets historiques, la plupart des produits étant désormais épuisés jusqu’à l’année prochaine. Cela arrive également une année où JCB a recruté 1 350 nouveaux employés d’atelier et attribué des contrats JCB permanents à 1 000 employés d’agence.

Au cours des cinq dernières années, le nombre de soudeurs au Royaume-Uni a diminué, ce qui présente un défi de taille aux entreprises en période de forte demande. JCB a travaillé très dur au cours des dernières années pour remédier à cette pénurie et attirer de nouveaux entrants dans ce métier hautement qualifié grâce à ses programmes d’apprentissage et de formation, qui ont connu un grand succès.

«  Nous sommes ravis de capitaliser sur ce succès avec la création de 100 nouveaux emplois permanents de soudeurs. Nous offrons des conditions et des taux de rémunération parmi les meilleurs de la région et avec des opportunités de travail de nuit et d’heures supplémentaires, c’est une excellente nouvelle pour les soudeurs de la région qui souhaitent rejoindre une entreprise mondiale prospère », a expliqué Mark Turner, Directeur des Opérations JCB.
 
Rejoignez-nous sur LinkedIn, Facebook et Twitter
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
Contenu de marque
  [Vidéo] Suite rapide caténaires : le train-travaux à grande vitesse
Contenu de marque
  [Vidéo] Copac déploie son offre combinée
Dernier numéro
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
N° 184
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
À lire également
Le moteur hydrogène de JCB à l'honneur
Le moteur hydrogène de JCB à l'honneur
Le moteur à hydrogène JCB vient de remporter l'un des prix les plus anciens et les plus prestigieux de l'ingénierie automobile Britannique, qui récompense les réalisations techniques.
TDM / Après-vente-Atelier : Lyomat
TDM / Après-vente-Atelier : Lyomat
Pilier du réseau JCB, Lyomat a entrepris une large campagne de communication visant à recruter des techniciens mais aussi les former et les faire évoluer à plus long terme. Outre l’initiative, cette démarche se réalise également dans un esprit décalé. Ou comment appréhender l’APV d’une autre façon.
TDM / Groupe de l’Année : M3
TDM / Groupe de l’Année : M3
Pilier et filiale du groupe Dubreuil pour la distribution de matériels TP avec la marque JCB, dire que le groupe M3 est un poids lourd du secteur est un doux  euphémisme : l’entité créée en 1999 couvre avec ses agences 18 départements sur toute la façade ouest Atlantique.
245XR : la Serie X de JCB se développe
245XR : la Serie X de JCB se développe
Positionnée sur le marché des pelles à rayon court de 22 à 26 tonnes, la JCB 245XR, conforme au Stage V,  se caractérise par son confort, sa stabilité et sa facilité d’entretien.
Engins TP d'occasion : quels sont les plus recherchés en 2021 ?
Engins TP d'occasion : quels sont les plus recherchés en 2021 ?
Comme tous les ans, Europe-TP.com a analysé les préférences des acheteurs d'engins TP d'occasion, à partir des données récoltées sur son site. Quels sont les engins TP d'occasion les plus recherchés ? Quelles marques dominent le marché ? Quel est le profil de l'acheteur et quel est son budget ? Réponses dans le Baromètre 2021.
JCB : le confort gagne du terrain
JCB : le confort gagne du terrain
La chargeuse JCB 427 se prête volontiers aux opérations en carrière. Dans un avenir proche, le constructeur travaille à la conception d'une nouvelle série de sièges pour accroître le confort.
Un plateau d'exception
Un plateau d'exception
Chahuté pendant la crise, le marché français des mini-pelles n'en reste pas moins incontournable pesant près de 70% du marché du compact et 22% du marché tous segments confondus. En 2021, de nombreux constructeurs avaient prévu de dévoiler leurs nouveautés, à l'aune des évènements qui devaient se tenir. Qu'à cela ne tienne : ils l'ont fait renforçant ainsi l'offre du segment des moins de 6 tonnes faisant du panel existant un plateau exceptionnel.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Événements
IAF 2022
28 Mai 2022
IFAT
30 Mai 2022
Assises Européennes de la Transition Energétique
31 Mai 2022
+ d'événements
Emploi
- Technicien / Technicienne d'études BTP
- Conducteur / Conductrice de travaux en électricité
- Manoeuvre bâtiment
- Chef de chantier
+ d’offres
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.