ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Oilquick fait son entrée à l'EDA

Par La rédaction. Publié le 3 septembre 2021.
Oilquick fait son entrée à l'EDA
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
L’Association Européenne de la Démolition(EDA) compte un nouveau membre dans ses rangs avec l’arrivée d’Oilquick.  

OilQuick AB est spécialisé dans les systèmes d’attelage entièrement automatiques pour excavatrices, chargeuses sur pneus, chariots élévateurs, engins de manutention et grues. L’entreprise propose également des tiltrotateurs  pour pelles. À ce jour, plus de 37 000 systèmes ont été vendus dans le monde et des accords OEM ont été conclus avec certains des principaux fabricants de machines. 

OilQuick opère sur tous les marchés du monde et propose des produits de premier plan, ainsi qu’un support et un service de première classe. OilQuick est basée à Hudiksvall, en Suède, avec des filiales et des organisations de vente dans plusieurs pays. Avec 120 employés à Hudiksvall, le chiffre d’affaires de l’année dernière était d’environ 500 millions de couronnes suédoises. 

La société est désormais dirigée par la deuxième et la troisième génération de Sonerud, Henrik en tant que PDG, Linnea en tant que directeur financier et Åke en tant que directeur commercial vers les pays germanophones.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
16 novembre 2023
Develon dans les papiers de Giboulet TP L’entreprise familiale de la banlieue lyonnaise s’équipe d’une première pelle sur pneus Develon DX165WR-7 pour des travaux de tranchées en milieu urbain. La machine a été acquise auprès du distributeur local Mach10 basé à Saint-Priest.  
Develon dans les papiers de Giboulet TP
24 octobre 2023
Dynapac, Payen, RVM : entente (très) cordiale Dans une démarche de décarbonation, l’entreprise Routière Vallée de la Marne (RVM) vient de se doter des 10 premières pilonneuses électriques DR6xe de Dynapac. Une acquisition rendue possible par l’entremise du groupe Payen, distributeur du constructeur, qui a œuvré pour cela lors de la dernière Bauma.  
Dynapac, Payen, RVM : entente (très) cordiale
16 octobre 2023
Caterpillar réinvente sa série D3 Avec les toutes nouvelles chargeuses compactes sur chenilles 255 et 265 de nouvelle génération, Caterpillar réinvente sa gamme de la série D3 avec de nouvelles fonctionnalités et des performances de levage et d’inclinaison améliorées.
Caterpillar réinvente sa série D3
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola