Les noces de bois pour EvoQuip qui vient de célébrer ses cinq années de succès à travers une célébration virtuelle d’une heure au cours de laquelle ont assisté près de 100 distributeurs du monde entier.
PUBLICITÉ
Ce spécialiste s’est notamment fait connaître avec le concasseur Bison 35, capable de produire jusqu’à 30 tonnes par heure mais aussi le Cobra 290R, le plus gros concasseur de sa gamme. Du côté du criblage, les produits d’EvoQuip ont évolué avec le Harrier 220, une machine petite mais robuste conçue pour le recyclage, le compostage, la terre végétale, l’aménagement paysager et les industries de la construction. Sans oublier le crible scalpeur Colt 1600, qui s’appuie sur les caractéristiques qui ont fait du Colt 1000 un succès mondial.
EvoQuip peut aussi s’appuyer sur un réseau plus étendu. Alors que la marque a démarré en 2016 avec seulement cinq revendeurs, elle s’appuie désormais sur 44 revendeurs dans le monde entier.
En évoquant ces cinq dernières années, Barry O’Hare, directeur de la ligne d’affaires, EvoQuip a déclaré : « EvoQuip apporte de la valeur aux clients en fournissant un équipement intuitif qui est simple à utiliser et à entretenir, économe en carburant et facile à transporter. La convivialité est au cœur de notre marque et au fur et à mesure que de nouveaux produits ont été développés, l’accent a toujours été mis sur la simplicité et les clients d’entrée de gamme. Depuis que j’ai rejoint EvoQuip il y a plus de deux ans, j’ai vu l’entreprise grandir de plus en plus et nous ne pourrions pas le faire sans notre réseau de distribution mondial.”