Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Evoquip ou l’âge de raison

Evoquip ou l’âge de raison
DR
Par La rédaction, le 3 septembre 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
EvoQuip célèbre cinq ans d’activité avec un événement virtuel mettant en avant sa croissance de ces dernières années basées sur ses produits et son réseau distribution mondial.  
 
Les noces de bois pour EvoQuip qui vient de célébrer ses cinq années de succès à travers une célébration virtuelle d’une heure au cours de laquelle ont assisté près de 100 distributeurs du monde entier.
 
Lancé à Hillhead en 2016 pour apporter une gamme simplifiée d’équipements à l’industrie du concassage et du criblage, EvoQuip n’a cessé de croître pour devenir l’une des trois premières marques de concassage et de criblage compacts au monde.
 
Ce spécialiste s’est notamment fait connaître avec le concasseur Bison 35, capable de produire jusqu’à 30 tonnes par heure mais aussi le Cobra 290R, le plus gros concasseur de sa gamme. Du côté du criblage, les produits d’EvoQuip ont évolué avec le Harrier 220, une machine petite mais robuste conçue pour le recyclage, le compostage, la terre végétale, l’aménagement paysager et les industries de la construction. Sans oublier le crible scalpeur Colt 1600, qui s’appuie sur les caractéristiques qui ont fait du Colt 1000 un succès mondial.
 
EvoQuip peut aussi s’appuyer sur un réseau plus étendu. Alors que  la marque a démarré en 2016 avec seulement cinq revendeurs, elle s’appuie désormais sur 44 revendeurs dans le monde entier.
 
En évoquant ces cinq dernières années, Barry O’Hare, directeur de la ligne d’affaires, EvoQuip a déclaré : « EvoQuip apporte de la valeur aux clients en fournissant un équipement intuitif qui est simple à utiliser et à entretenir, économe en carburant et facile à transporter. La convivialité est au cœur de notre marque et au fur et à mesure que de nouveaux produits ont été développés, l’accent a toujours été mis sur la simplicité et les clients d’entrée de gamme. Depuis que j’ai rejoint EvoQuip il y a plus de deux ans, j’ai vu l’entreprise grandir de plus en plus et nous ne pourrions pas le faire sans notre réseau de distribution mondial.”
 
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Bentley Systems annonce l'acquisition d'Imago par Seequent
Bentley Systems annonce l'acquisition d'Imago par Seequent
Bentley Systems, Incorporated, éditeur de logiciels d'ingénierie des infrastructures, annonce que son unité commerciale Seequent a acquis Imago Inc, un développeur de logiciels basés sur le cloud pour la capture et la gestion de l'imagerie géoscientifique.
Anaconda Equipment lance le concasseur à percussion I12-R
Anaconda Equipment lance le concasseur à percussion I12-R
Le constructeur irlandais spécialisé dans les matériels de concassage et de criblage ajoute le concasseur à percussion Anaconda I12-R à sa gamme de concassage.
Rio Tinto et Caterpillar vers l'autonomie zéro émission
Rio Tinto et Caterpillar vers l'autonomie zéro émission
Rio Tinto et Caterpillar ont signé un accord de protocole portant sur le développement par Cat de tombereaux autonomes à zéro émission destinés à opérer dans une mine de Rio Tinto en Australie-Occidentale.
BHP et Cat vers des tombereaux zéro émission
BHP et Cat vers des tombereaux zéro émission
BHP noue un partenariat avec Caterpillar visant à développer et déployer des tombereaux à zéro émission sur les sites miniers de BHP.
Sandvik perd son directeur financier Tomas Eliasson
Sandvik perd son directeur financier Tomas Eliasson
Tomas Eliasson, directeur financier de Sandvik, quitte son poste à partir du 31 octobre prochain après plus de cinq ans passés dans le groupe.
Komatsu présente la chargeuse sur pneus WE1850-3
Komatsu présente la chargeuse sur pneus WE1850-3
La nouvelle chargeuse sur pneus WE1850-3 de Komatsu, qui fait partie de la nouvelle série de génération 3, est un outil de chargement polyvalent. Elle vient d'être présentée par le constructeur à MINexpo. 
Caterpillar décerne à BKT la certification SQEP Platinum
Caterpillar décerne à BKT la certification SQEP Platinum
BKT a été admise à la recertification SQEP (processus d'excellence qualité fournisseur) de Caterpillar et est passé du niveau Gold au niveau Platinum pour l'année 2021.
Tous les articles CARRIÈRES
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.